1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problèmes en multi avec LogMeIn Hamachi

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par tinou_tano-FORUM, 22 Juil 2016.

  1. tinou_tano-FORUM

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Depuis le début que je joue avec quelqu'un en multijoueur avec Hamachi (pas sur les serveurs publics) je vois son skin en Steve alors que son skin n'est plus un Steve depuis très longtemps même lorsque j'utilise journey map, son visage affiché est celui du bon skin.
    Mon second problème est que je ne peux pas ouvrir de serveur moi même il faut toujours que ce sois quelqu'un d'autre qui le fasse... :(
    Cela fait 1 an que j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre... Tout aide possible est la bienvenue ! :D

    Récapitulation:
    Joueur A (moi) peut ouvrir un serveur mais personne peut venir
    Joueur B (mon ami) peut ouvrir un serveur
    Joueur A peux y accéder mais vois skin version Steve du Joueur B
    Joueur C (autre personne) peux y accéder et vois skin normal du Joueur B
    Joueur A crée serveur pour Joueur C qui ne peut pas y accéder
    Joueur C crée serveur pour Joueur A qui peut y accéder
    Donc Joueur A peut crée un serveur mais personne n'arrive à venir et Joueur A vois le skin des autres en Steve
     
    #1 tinou_tano-FORUM, 22 Juil 2016
    Dernière édition: 22 Juil 2016
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le serveur est bien en "online-mode=true" ?

    Pour que tes amis puissent rejoindre ton serveur, vérifie que tes ports sont bien ouverts dans le pare-feu de la box et dans le pare-feu de ton ordi (windows defender ou antivirus si tu en as un).
     
  3. tinou_tano-FORUM

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer ! Merci
     
  4. tinou_tano-FORUM

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Génial ! Sa marche merci beaucooup ! Enfin je vais pouvoir jouer avec d'autre personne en ayant le serveur à moi !
     

Partager cette page