1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Film Minecraft Légende de Herobrine

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par TheGamerHD, 14 Avr 2014.

?

Votre Avis sur le Projet ?

1. Excellent

3 vote(s)
    20.0%
  2. Super

2 vote(s)
    13.3%
  3. Bien

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moyen

2 vote(s)
    13.3%
  5. Nul

7 vote(s)
    46.7%
  6. Je sais pas

1 vote(s)
    6.7%
  1. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Bonjours et Bonsoirs.
    Je me Présente TheGamerCube HD je présente ici pour vous faire part de mon projet que je prépare depuis longtemps,un film qui parle d'une légende qui hante MineCraft depuis 2009 le célèbre Herobrine je me suis décidé à
    faire un Film de 1h ou plus en animation 3D mais on à besoin de logiciel et matos pour faire ce projet donc vous pourrez nous aider à le financer en échange vous pourrez voire votre nom dans les crédits de la pub et un grade sur tous nos serveur minecraft dont voici les thèmes :
    • Semi RP
    • RP
    • StarWars
    • PvP Factions
    • Hunger Games
    • Survival Games
    • Autres
    Pour les personnes qui veulent participer me préviennent dans les commentaire.
    pour les rôles principaux c'est simple :
    • Notch
    • Herobrine
    • DinnerBrone
    • Jebs
    pour les rôles secondaires y'en a assez pour tous le monde :
    • Zombie
    • Skeleton
    • Chef Villageois
    • EnderDragon
    • EnderMen
    • Les mineurs
    • Les Policiers
    • Les survivants
    • autres a venir
    Donc pour récapituler si vous financer ce film vous gagner quoi ?
    • Un grade sur tous nos serveur
    • Votre nom dans les Crédits
    • Pub si vous êtes Youtuber ou un serveur ou autres
    • Graphiste [ Optionel ]
    • Un film de Minecraft en France !
    Histoire :
    • le film parle des deux frères Notch et Herobrine qui vivaient paisiblement ensemble alors un jours ou Herobrine s'aventura très loin de chez eux avec ses amis il disparaît et c'est comme ça que l'effrayante aventure démarra.
    Pour des Raison de Protection de ce Projet je ne peux révéler plus que ça a propos de cette histoire.

Les matériaux dont on a baisions :
    • Micro Professionnel X2
    • Rigs X1
    • Pack d'effet spécieaux
    • License
    • Droits d'auteurs pour les sons
    • Droits d'auteurs pour les musiques
    donc pour financer c'est simple vous insérez la somme que vous voulez ici :)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • Optimiste Optimiste x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 TheGamerHD, 14 Avr 2014
    Dernière édition: 17 Jan 2015
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    C'est tout de même gonflé de ta part :
    Tu demandes que des gens financent ton projet sans même vraiment savoir de quoi cela va parler. Tu ne proposes aucun contenu incroyable et tes fautes d'orthographe sont honteuses. Preuve :
    Petite information, c'est hante et honte...
    C'est vraiment exagéré de demander de l'argent comme cela...

• J'aime J'aime x 4
  3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je trouve cela bien plus correct, mais je pense que tu devrais également mettre quel genre de matériel tu as besoin.

• J'aime J'aime x 1
  4. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.

• Informatif Informatif x 1
    #4 Poireau, 15 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avr 2014
  5. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Es que je peux me permettre de supprimer le message a propos de l'orthographe car tous le staff/membres. l'évalue comme mauvaise orthographe.

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tu peux, mais tu n'as reçu que deux badges "mauvaise orthographe". Sache également que même si tu supprimes ces messages, les badges resteront tout de même attachés à ton compte.

7. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    UP

8. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Il y avait des messages de TheGamerHD entre les posts de blackjack, qu'il a supprimés par la suite.

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Non :

10. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Bon je m'excuse 1blackjack1 tu n'as fait aucune bêtise je ne savait pas qu'il y avait un des postes supprimés.

11. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    un petit UP

12. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Petit UP Encore une fois ?

13. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    UP vite Fait

14. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    UP On a reçu 11 euro pour le Rigs donc la démo pour le film est en cours

15. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    "UP"

"UP"

"UP"

"UP"

Tu sais pas dire autre chose ? Je sais pas moi donne nous un trailer...
    Puis m**de ton projet il tiens vraiment pas la route aussi bien sur le fond que sur la forme.

- Un film basé sur Herobrine c'est du déja vu en série et courts métrages, des très bons d'ailleurs

- Plus précisément le thème des frères Notch et l'apparition de Herobrine est un sujet déjà abordé.

- 1h en rapport avec Herobrine. Personnellement ça aura tendance à devenir lassant... Je pense pas être le seul à penser cela

- Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour oser demander de l'argent POUR FAIRE DE L'ANIMATION 3D

- Il te faut deux micros professionnels mais ça signifie quoi en terme de prix ? 100 ? 200 chacun ? Faut pas déconner... Tu trouve des micros de très bonne qualité et parfois même meilleurs que ceux de marques. Exemple : J'avais besoin d'un micro pour ma PS3, il y avait un micro Tritton avec oreillette à 40€ chez Micromania. J'ai trouvé un casque avec une meilleure qualité d'entrée et de sortie pour 7€... A LA FNAC. Cherche pas à prendre du gros matos alors qu'il y a pareil voire mieux pour moins cher ailleurs.

- Pour tes packs d'effets spéciaux, rien de plus simple. Google est ton ami. Tu tape "free video -nom du logiciel de montage- special effects" et BIM t'en a partout, gratos et LEGAL en plus

- Pour les musiques et les sons c'est pareil. Tu tape sur google "musiques -ou sons- libres de droits" et tu fouille dans les bibliothèques fournies sur les sites

- Bizarrement rien qu'en lisant la liste des personnages j'ai l'impression qu'il va y avoir des idées prises sur des courts-métrages amerloques. Des policiers, des mineurs, l'enderdragon, des villageois... Chacun de ces personnages me rappelle un court-métrage différent sur Herobrine...

Bref il y aurais encore tellement de trucs à dire... En conclusion, te prend pas pour un professionnel, demande pas de l'argent alors que t'a besoin de moins de 30€ (Demande à tes parents ou pioche sur ton compte bancaire, si tu peux pas bah attend et économise), avant de demander du fric regarde si il y a une autre solution moins coûteuse.
    Au fait en France selon les statistique youtubes basées sur le nombre de vue des joueurs de Minecraft, la communauté Française est en chute libre depuis quelque mois. Il m'étonnerait que dans ce contexte tu puisse gagner plus que tu n'aie dépensé.

J'espère que ma critique de ton projet t'aura été utile.
    Tcho !

Partager cette page