Nous savons qu'avec minecraft. Ce que l'on peut faire dépend de notre imagination et de notre inventivité.
Aujourd'hui grâce aux nombreux mods, plugins, logiciels. On est capable de tout faire dans minecraft même une reproduction du jeu le plus vendu de la wii u. Je parle évidemment de mario kart 8 à 2,80 million d'exemplaires vendus à ce jour!
Vous l'aurez donc compris. Aujourd'hui je vais vous présenter quelque vidéo, map, tutoriel pour tout les fan de mariokart qui souhaite pouvoir y jouer aussi sur minecraft. Bon visionnage à tous!
Pour commencer notre voyage dans le monde de l'asphalte et les carapace bleu bien sentie voici 2 vidéo humoristique qui Montre à quoi pourrais ressembler une course dans minecraft, l'une est de la chaine CraftedMovie l'autre de OLOfilmlets.
Apres les FANanimation voici une map qui m'a beaucoup plus toujours dans l'univers de mario kart: mario sprint de bigre!(auteur notamment de The dropper!)
Cette map mélange sprint, parcours, Et décor fidèle au jeu tel que la Plage maskass ou encore la célèbre route arc-en-ciel.
Dans cette map: les courses se feront à pied mais elles restent quand même réalistes et amusantes!
De plus bigre nous la fournie avec un pack de texture amusant avec certain item de l'univers de mario kart qui ne fera qu'améliorer l'expérience de jeu!(Qui réserve à une des courses: une petite surprise
)
Lien de téléchargement: http://www.planetminecraft.com/project/pvp-mario-sprint/
Voici une petite vidéo de gameplay Pour avoir un apreçus de la map.
Et pour finir, pour tous ceux qui souhaiterait faire des maps dans le même style, Je vous propose une dernière vidéo tutoriel par REALiTY: Comment faire une box à objet dans minecraft vanilla!