1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RÉSOLU] Impossible d'installer Optifine et ShadersModCore pour la 1.8

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par alexisluigi1, 11 Déc 2014.

  1. Bonjour, j'ai vu que le mod ShadersModCore était sorit en version bêta pour la 1.8, mais il ne supporte pas forge 1.8 qui est sorti il y a une semaine !
    Alors, j'ai téléchargé les shaders, et Optifine pour la 1.8, j'ai installer les shaders (double click sur le .jar et "install" ) et, ça n'avais pas combiné Optifine et le shaders, comme ça marche pour la 1.7.10 sans forge. Alors, j'ai ouvert Optifine avec WinRar, et j'ai glissé les fichiers dans la version "ShadersModCore 1.8" et j'ai ensuite supprimé le "META-INF".
    Mais quand je lance Minecraft, il se lance correctement, j'ai les shaders pour la 1.8, mais je n'ai pas Optifine !
    Si quelqu'un pourrai m'aidé svp !

    Merci d'avance !
     
  2. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Je ne crois pas que tu peux le faire en 1.8
     
  3. Tu es sur ?
    Car, sans shaders, juste le mod Optifine en faisant double click et install, ça marche !

    Et pour les shaders, sans Optifine aussi, mais, je voudrai pouvoir zoomer et ne plus avec de bug d'affichage car Optifine résous ces bugs !
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Merci de faire attention à ce que dit l'auteur du mod, il a clairement indiqué que la version 1.8 des shaders ne marchait pas avec optifine
     
  5. Ah, pardon, je n'avais pas vu, bon, c'est pas grave, j'attendrai une mise a jour !
     

Partager cette page