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Résolu Rajouter des tags dans un stat.killEntity.Zombie

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Darkben, 10 Oct 2015.

  1. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Bonsoir tous le monde
    J'aimerais pouvoir détecter lorsqu'un joueur tue un zombie (un Herobrine artificiel) donc j'utilise sa :
    /scoreboard objectives add <NOMDEMONOBJECTIF> stat.killEntity.Zombie
    que je relie a ça :
    /testfor @a[score_<NOMDEMONOBJECTIF>_min=1] Ça va détecter lorsqu'un joueur tu un zombie.
    Mais lors de n'importe quelle kill de zombie le /testfor s’exécute !!
    Donc j'aimerais pouvoir détecter les Tags du Herobrine artificiel...
    Merci d'avance pour vos réponses
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    La syntaxe du testfor est la suivante :
    Code (cpp):
    /testfor <sélecteur> {NBT tag}
    Il te suffit de mettre les NBT tags à tester à la fin de ton testfor.

    Pour t'aider à les retrouver en cas d'erreur, mets toi à proximité de ton zombie et exécutes la commande suivante :
    Code (cpp):
    /entitydata @e[type=Zombie,r=5,c=1] {}
    Il apparaitra alors un message contenant tous les tags du zombie choisi par le sélecteur.
     
  3. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Merci pour ton aide je passe sur résolu
     

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