1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche acteurs pour trailer

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Herobrix, 25 Oct 2016.

  1. Herobrix

    Herobrix Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    Je suis actuellement en train de développer un serveur Minecraft Rp Survie/PVP avec beaucoup d'ambitions et sur lequel je travaille énormément.
    Aujourd'hui et jusqu'à vendredi soir je recrute des personnes volontaires pour figurer dans le trailer de lancement du serveur et où le tournage commencera ce samedi à 10 heure du matin jusqu'à fin de tournage, donc possiblement après 19h ou avant, tout dépend du temps que l'on mettra.
    Nous n'aurons donc très peu de temps, et il me faut un maximum de personnes, il est donc insdispensable de faire preuve de sérieux, je n'hésiterai pas à exclure les trolleurs. Le tournage a pour but de se faire dans la joie et la bonne humeur :)
    Les personnes devront parfois changer plusieurs fois de skins, que je preparerai, pour jouer plusieurs personnages.
    Si vous voulez participer mais que vous ne serez pas dispo toute la journée, précisez moi les heures où vous serez dispo.
    Il sera conseillé de communiqué en vocal via Discord, en attendant ajoutez moi sur Skype : corentin799 ou sur Discord : Herobrix si vous voulez participer et que je vous explique le plan et pour avoir des infos plus précise sur le scénario.
    A bientôt j'espère ;)
     
    #1 Herobrix, 25 Oct 2016
    Dernière édition par un modérateur: 25 Oct 2016
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page