1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche associés pour créer serveur/launcher minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Globate, 20 Nov 2016.

  1. Globate

    Globate Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    J'ai déjà crée dans le passé un serveur minecraft hébérgé qui fonctionnait plutôt bien. Je l'avais fait de A à Z moi-même, mais c'était compliqué de le gérer tout seul (les modos de mon serveur ne m'aidaient que dans le jeu, et n'étaient pas très investis).
    Après une pause d'environ 1 ans, j'ai eu l'idée de recréer un serveur ou bien même un Launcher (cela dépendra du nombre de personnes du futur staff). Cependant cette fois-ci pas tout seul. C'est pourquoi je cherche des joueurs investis, qui voudraient faire partis de ce projet. Pouvant m'aider dans la création de la map, dans la création du forum/site, dans la programmation ainsi que dans l'équilibre du serveur (une fois qu'il sera crée, donc d'appliquer des sanctions, de proposer des events etc ..). J'ai dans l'optique de créer un serveur pvp/factions, mais je suis ouvert à toutes autres propositions. N'hésitez pas à commenter si vous êtes intéressé et si vous voulez plus d'informations, bon jeux!
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Merci de ne pas faire de doublon de topic, vous avez déjà un post similaire, et les recrutements n'ont lieu que dans la section Recherche>Proposition.

    Je déplace celui-ci à la corbeille et supprime les autres pour n'en laisser qu'un.
     

Partager cette page