1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche pack de texture défault pour minecraft 1.9

Discussion dans 'Autres' créé par aolympie, 20 Mar 2016.

1. aolympie

aolympie Enter the World

Inscrit:
    4 Déc 2015
    Je poste ce message car j'aimerais créer mon propre ressource pack pour la 1.9. Or je n'arrive pas à le trouver et à le télécharger sur le net. J'ai utilisé un ancien, et résultat, les sons ne marchaient pas. Il faut donc que je trouve un autre moyen de créer mon pack sans avoir à passer par un autre pack déjà crée.

Connais seriez vous un pack Default 1.9 qu'on peut trouver sur internet? Ou bien un logiciel qui permet de le créer?

Merci d'avance :smile:

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Support>Autre.

Les ressources de base se trouve directement dans le .jar de la version, mais il ne contient que les textures, les sons se trouvent ailleurs (j'avais expliqué comment les reconnaître ici, mais c'est assez compliqué si tu veux TOUS les sons).

Cependant si un pack n'utilise pas de sons/textures, le jeu garde ceux de base donc je ne vois pas de raison de refaire le pack par défaut, supprimes juste les sons de ton pack custom et le jeu reprendra les siens.

Partager cette page