1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Comédiens/Comédiennes pour Courts-Métrages Minecraft Pro

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CM Studio, 7 Jan 2017.

  1. CM Studio

    CM Studio Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,Bonsoir

    Nous sommes CM Studio (Theo et Léo) 16 ans chacun et nous avons lancés notre chaîne YouTube de court métrage Minecraft il y a un peu plus d'un an.Nous voulons évolués en faisant des courts-métrage plus imposant et pour cela il faut une bonne équipe de tournage.

    C'est pour cela que nous faisons appelle a vous et a vos talents de comédien.Si vous voulez nous rejoindre dans notre aventure il vous suffit :

    -D'avoir Minecraft Prenium (Obligatoirement)
    -D'avoir un bon micro
    -D'avoir minimum 15 ans (Une voix bien viril (pour les hommes))
    -Être disponible le weekend (Tournage souvent le weekend)
    -Être bon acteur / bonne actrice
    -Pouvoir changer son skin
    -Avoir Skype
    -Être sympathique et social avec l'équipe

    Si vous réunissez tous ces critères ou les plus importants,vous avez gagnés le droit de nous contactez :smile:

    Par Mail : [email protected]

    Dans le mail,faites nous pars de vos motivations a nous rejoindre,de votre âge et de votre expérience Minecraftienne.

    Merci et Bonne Année 2017 !

    Si vous voulez voir l'un de nos dernier court-métrage,un voici-un.

     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. CM Studio

    CM Studio Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    D'accord Merci.
    Notre demande est assez urgente et nous voudrons vraiment des réponses a ce recrutement donc j'aurais voulu savoir si il été possible de mettre en avant cette discussion ?
     
  4. Nexiro

    Nexiro Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2017
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut ton projet m'a l'air stable je veut y participer comme acteur ou prêter ma voie j'espère avoir une réponse de ta part (oui ou non) mon skype nexiroY tb et pour le court métrage je préférait discord si possible

    Merci
     

Partager cette page