1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scrolls, un hommage

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Tétéduo, 30 Sept 2015.

  1. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous !

    Comme vous le savez peut-être, Scrolls, le second jeu de Mojang va fermer en 2016, et le développement est arrêté.
    Je voulais faire un dernier post sur ce jeu, qui est à mes yeux le meilleur jeu de cartes existant sur le marché.

    Avez-vous déjà joué à Scrolls ? Quand ?
    Savez vous quel est le nouveau contenu depuis que vous l'avez quitté ?
    Et plus généralement, parlons de ce jeu que j'ai adoré : Scrolls

    Pour me présenter rapidement, je peux dire que j'étais le seul est unique Youtuber français sur Scrolls.
    Je joue un rôle de Community Manager sur le site français de Scrolls.

    Pour rendre un dernier hommage à Scrolls, mais aussi à vous, joueurs qui avez un jour ou l'autre mis les pieds dans le monde de Scrolls, voici une chanson hommage que j'ai réalisé en collaboration avec un américain, Skipio. Merci à tous pour cette belle aventure qu'était Scrolls.



    (source : chaîne YT Scrolls France)

    Aller, amis joueurs, parlons de Scrolls !
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'adore moi aussi ce jeu. Les mécaniques sont super intéressantes et la possibilité de créer des challenges m'a donné un petit espoir cependant il semblerait que la sauce n'ait pas pris chez les joueurs et je trouve ça vraiment dommage. Il y avait un gros potentiel.
    Le plus gros point noir était peut-être la durée des parties, il fallait parfois compter une grosse demi-heure pour les matches classés.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    En fait, le problème du jeu, c'était la beta... Tous les joueurs ont joués au début de la beta, mais par manque de contenu sont partit...
    C'est dommage car si le jeu était sortit en l'état (Il est genre vraiment ultra complet aujourd'hui), je pense que ce serait mieux passer. ^^
     

Partager cette page