Bonjour à toute la communauté, je poste aujourd'hui une map pas très habituelle puisque c'est une map avec plusieurs système différent dont vous pourrez décider de l'évolution ! Je m'explique, cette map est une map de type "redstone flat", régulièrement, je rajouterais des systèmes selon vos commentaires, en effet, vous pourrez poster vos défis ! Pour vous donner une idée des systèmes, voici quelques vidéos, des screens et le lien de DL plus bas [Minecraft pot à rubis] [Minecraft mini Wither] [Torche à la manière Zelda] [Pont-levis avec effet de particules] [Morpion multijoueur réaliste] Pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos : Lien de DL : Serpicworld Serpicworld v2 P.S.: Je n'avais pas d'autres idées pour le nom de la map x)
J'ai un défi!Fais une maison qui se construit toute seul et qui peut s'enlever en appuyant sur un bouton!
Merci beaucoup :) , par contre, il y a déjà des screens Je dois t'avouer que le défi est un peu trop facile avec les setblocks :s
Wow , sinon tu veux que ce soit en bloc ou avec minecart ? Je suppose que tu veux pouvoir changer de direction aussi ?