1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

/setblock avec un coffre

Discussion dans 'Mapping' créé par matyce11, 9 Avr 2014.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Bonjour,bonjour! Pour une map avec des amis, que je publierais peut-être sur ce forum, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce:
    Je souhaiterais que quand un coffre est vide il se replace avec des objets dedans; j'ai donc mis un comparateur derrière, inverser le signal et mis un commande block avec "/setblock minecraft:chest destroy {Items:[{id:0351:15,Count:64,Slot:5}]}"
    Le problème, c'est que oui le coffre se place, mais il n'y a pas de bone meal (poudre d'os) dedans! :O:pirate:
    Merci d'avance :)

2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    C'est "/setblock minecraft:chest destroy {Items:[{id:0351,Damage:15,Count:64,Slot:5}]}"

Et je suis pas sûr mais je crois qu'il y a un b à placer quelque part

EDIT - Ya pas les coordonnées

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Je suis au courant pour les coordonné, je voulais juste montrer la commande "principale" ;)
    Je vais tester :)
    EDIT: fonctionne pas :(
    EDIT 2: @Mlakuss merci ca fonctionne

#3 matyce11, 9 Avr 2014
    Dernière édition: 10 Avr 2014
  4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    En 1.7, la commande suivante fonctionne:
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest 0 destroy {Items:[{id:0351,Damage:15,Count:64,Slot:5}]}
    En 1.8, je te conseille de passer sur celle-ci:
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest 0 destroy {Items:[{id:"minecraft:dye",Damage:15s,Count:64b,Slot:5b}]}
    Les lettres pour le formattage ne sont pas nécessaire dans le setblock mais dans le cas d'un /blockdata, il vaut mieux les mettre.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. SouffleTueur

SouffleTueur Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2013
    Pour setblock un chest avec une tête a l'interieur, change notch par le pseudo du joueur. Cordialement

/setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest 2 replace {Items:[{Slot:0,id:skull,Damage:3,Count:1,tag:{SkullOwner:notch}}]}

• J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page