1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skyrnia - Serveur RPG - Moddé - Médiéval Post-apocalyptique Fantaisiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vanlong [Fukushimiste], 12 Fev 2014.

  1. coopboss1

    coopboss1 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    à la fin de la semaine prochaine, un photo reportage vas être disponible sur notre site, nous donnerons le lien dès qu'il sera disponible.
    PS : le recrutement est toujours ouvert, nous cherchons activement des architectes.

    Cordialement, coop.
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel Up :
    Nous participons à la Mineserv-Exposition. Nous avons recrutés plusieurs membres du nom de :
    Questiero, Backstorm22, therenard, SkyLeader et Pimix. xXDemonoXx et Sweeti bloom ont décidé de nous quitter.
    Pumafi nous a réalisé la première version du texture pack de Skyrnia. Nous avançons de plus en plus dans le projet dans chaque domaine que ce soit le rôlisme, l'architecture, le graphisme ou tout autre domaine. Nous réaliserons des images de Arcadia lorsque que tout sera terminé.
    Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #47 vanlong [Fukushimiste], 25 Mar 2014
    Dernière édition: 25 Mar 2014
  3. coopboss1

    coopboss1 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes actuellement en phase de construction du stand de la MineServ-Exposition, le recrutement est toujours actif.
     
  4. coopboss1

    coopboss1 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  5. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Nouvel Up :
    Nous avons besoin d'architectes pour le serveur !
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel Up :
    Nous avons finalement terminé le stand de la Mineserv-exposition. Nous avançons tranquillement. Je viens de remarquer que nous avons atteint les 2000 affichages. Nous vous remercions de votre intérêt pour le projet. Evidemment nous recrutons toujours. Je vous souhaite sur ces mots une bonne fin de journée.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    pourquoi obligatoirement minecraft premium ?
     
  8. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Nous craignons l'immaturité de certaines personnes en version illégale.
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ah d'accord car moi j'ai acheter minecraft donc ...
     
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Est ce que je peux ?
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi l'obligation du Minecraft Premium ? Ce n'est pas l'immaturite des joueurs en version piratée. Je connais du monde mature mais en version ... hum ... chut. C'est tout simplement car l'équipe de Jeb et plus particulièrement Notch a travaillé pendant des jours sur ce jeu. Je préfère tout simplement les versions Premium pour soutenir les développeurs de cet outil comme lorsqu'on programme un jeu sous Unity. On paye les développeurs d'Unity ;) Est-ce que tu as compris ? Sinon tant que tu remplis les critères demandés, tu peux nous contacter. Si tu penses que tu n'as pas les critères pour nous rejoindre, je t'invite tout de même à essayer.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #56 vanlong [Fukushimiste], 16 Avr 2014
    Dernière édition: 16 Avr 2014
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits.
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouveau petit Up :
    Nous vous donnons rendez-vous à la Mineserv-exposition qui se déroule du Jeudi 24 avril jusqu'au Dimanche 27 avril et une petite image du serveur avec le texture pack de ce dernier :
    [​IMG]

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  14. coopboss1

    coopboss1 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes présent sur le teamspeak de la MSE dans notre channel qui se situe tout en bas jusqu'à la fin de cette exposition ;)
    vous passez si vous avez des questions, des remarques ou encore pour venir nous faire un coucou ou nous soutenir ;)
    Ip du teamspeak : ts.mineserv-exposition.fr

    Des nouveaux membres nous ont rejoint notamment 2 membres de la creatruth et un terraformeur (sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/Jackou45)

    Il faut aussi savoir que jackou45 (https://www.youtube.com/user/Jackou45) et Poslovitch (https://www.youtube.com/user/Poslovitch) ont leur stand en tant que Youtubeur.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et n'oubliez pas qu'on continue de recruter ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. SumacGames

    SumacGames Explorateur

    Inscrit:
    28 Août 2013
    Messages:
    66
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up
     

Partager cette page