1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [solo/multi] [1.7.10 ou +] Les 7 Malédictions +6200dls !

Discussion dans 'Maps' créé par Vex345, 1 Jan 2014.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Test fait par Keel.

    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 6 / 10 -
    • Note Finale 16.5 / 20 - (+1 pour le ressource pack)
    • Les points positifs - Une excellente map aventure avec un superbe pack de ressource qui modifie en plus les sons ! Des énigmes variées et recherchées. Un bon scénario et une fin inattendue !
    • Les points négatifs - Le manque d'utilisation des nouveautés de la 1.7, les barrières empêchant les PNJs de bouger gâchent un peu le décor. Les tellraw auraient été très efficaces. Des moments où l'on se perd facilement.

    Je le redis, une excellente map aventure. Des superbes constructions tout au long du voyage. De plus, le ressource pack crée permet de vraiment rentrer dans le thème, surtout avec les sons et les musiques (La fin, quand on trouve des émeraudes ... etc). Le principal défaut est le fait de se perdre souvent, on ne sait pas vraiment quand une porte s'ouvre (On aurait pu mettre un message). Un petit livre d'aide serait la bienvenue ! La map aurait sûrement fait un tabac en 1.6 mais avec l'utilisation des setblocks et des tellraw, quasiment tous les grands systèmes de redstone auraient pu être compactés. Pareil pour le /say qu'on aurait pu remplacer par un tellraw et donc mettre de la couleur sans forcément utiliser McEdit.
    Mais cela reste une excellente map dans l'ensemble !

    Le commentaire est également disponible ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Vex345

    Vex345 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    87
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle version de la map sortie ! Celle-ci est disponible pour les versions 1.7.10 de minecraft ou supérieur. Ci-dessous une liste des changements notables:
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. chouquette45250

    chouquette45250 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour je vais tester la Map , est je suis tres contente de voir une Map Francaise car il y en a pas beaucoup donc merci a toi ! :D
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  5. Dreadnought

    Dreadnought Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    40
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Hugoda57 tu peux lire mon message plus haut non ?
    De plus la pub est interdite sur le forum.
    Ce n'est pas la première fois qu'on te reprends, donc averto.
     

Partager cette page