1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Système de ballon de foot

Discussion dans 'Mapping' créé par matyce11, 31 Août 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Salut à tous :)
    Alors pour un système de ballon de foot, j'ai utilisé des commandes de ce type :
    Code (cpp):
    /execute @a[score_Coups_min=1] ~ ~ ~ /execute @a[rym=157,ry=-156] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ArmorStand,r=3] {Motion:[0.0,0.0,-0.5]}
    En fait, il faut taper dans le slim pour le faire avancé. j'ai utilisé un objectif de type damage.dealt (Coups) et dès qu'un joueur taper, je vérifais la direction de son regard et déplaçais l'armor stand sur lequel est tp constamment le slime dans la direction voulu.
    Le souci, c'est des fois cela ne marche pas; imaginons que le commande exécuté est celle de la direction Nord. EH bien si un joueur qui est à moins de 3 blocs du slime regarde dans cette direction sans le taper, ce que fait un autre qui regarde vers le Sud, eh bien le slime va aller vers le NOrd.
    Je sais que je n'est pas était très clair, et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider.

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Fusionne les deux execute (@a[score_Coups_min=1,rym=,ry=]) ou ajoute un r=0 dans le second crochet si tu as vraiment besoin de deux execute.

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Je suis vraiment débile x) Je m'étais pas rendu compte que je pouvais fusionner les 2 execute xD
    Merci de ton aide :)

Partager cette page