On va en poser trois là, pour en faire pour tout les goûts sans spammer. Alors on commence par de la New Wave avec une petite mélodie caviar avec New Order : Ensuite du Mr. Oizo et son morceau Torero, qui nous entraînera dans un état de transe avec ses dissonances électroniques avant-guardistes. Et pour finir un petit Drop Dead, Gorgeous. Un peu de screamo au rythme percussif avec une voix d'ado pré-pubère tranchante comme un rasoir.
Cette fois, accrochez-vous car j'envoie du lourd. Swollen Members est un groupe originaire de Vancouver.
Moi perso j'essaye toujours quelque chose de nouveau.J'en écoute surtout quand je joue. Pour les jeux sur le thème de le Guerre j'utilise quelque chose comme ceci : Pour de l'épicness : Pour être relax : Autres : Oui j'ai des goût assez diverses ! Bonus : La plupart du temps c'est un peu du vieux mais bon ...
Grosse dinguerie, mec. J'ai découvert ce son à sa sortie, il est ultra-puissant, c'est ouf, c'est psyché. Instru psyché, tendances rap, voix reggae ... C'est ouf.
Dernièrement, du québécois ! Cowboys Fringants - Plus rien : Une chanson qui fait réfléchir Trois accords - Retour à l'institut : Sinon, en autres j'écoute du Imagine Dragons, Fall out boys et twenty one pilots