1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un bon jeu solo qui dure

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Angelynk, 18 Oct 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Hey!

    Je cherche un bon jeu jouable en solo qui tient sur la durée, qui passe le temps et qui est cool à jouer. J'aime bien la stratégie, le FPS, le puzzle/réflexion et la survie :P

    J'ai un bon nombre de jeux déjà dont voici le screenshot:
    http://prntscr.com/8sql1n

    Voilà, si vous avez des idées, faites m'en part ! :)

    PS: Voici ma wishlist pour ceux qui veulent savoir:
    http://prntscr.com/8sqlgi
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    MGSV, j'ai une 50aine d'heures dessus et je suis a 60%.
    Dying light est vraiment sympa, si tu vises les 100% t'en a pour une 60aine d'heures.
    Sinon, n'importe quel TES/Fallout
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Si t'aimes bien les FPS je ne peux que te conseiller la magnifique série des Borderlands, chacun d'entre-eux ayant une durée de vie assez colossale avec les DLC. Le jeu est certes beaucoup plus fun à deux, mais jouer seul force à bien développer ses compétences.

    Pour l'histoire il ne me semble pas obligatoire de commencer par Borderlands 1 sauf si tu tiens vraiment à connaître le background, tu peux directement commencer par le 2 qui existe d'ailleurs en Game of the year edition qui est très régulièrement en promo (souvent à -66% sur steam, donc pour 20-30 euros tu as le jeu et l'ensemble des DLC). Par contre (même s'il s'agit de mon préféré des trois), je ne te conseille pas de commencer par The Pre-Sequel si tu n'as pas fait le 2 (le 1 étant toujours optionnel mais comptant un peu plus cette fois-ci).
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Fallout New Vegas/Fallout 3 (pas sur que tu aimeras le premier et le deuxiéme sauf si tu aimes la 2D mais il reste vraiment génial) , The Stanley Parable, en puzzle il y a le trés dur (mais bon) Snakebird, en stratégie le trés bon Cities Skyline, le cool Prison Architect.. En FPS je suis un peu nul donc je sais pas quoi te proposer. x) FEZ est trés cool !
     
  5. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Cities skyline c'est plus de la gestionmais j'aime bien aussi :p
    Merci pour ces propositions, je suis toujours preneur si vous avez d'autres idées. Dans le genre Age of Mythology notamment ;)
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bah y a Age of Empire qui est assez proche et très intéressant, mais la durée de vie est assez faible sauf à vouloir créer des cartes ou jouer en ligne.
    Aussi il ne me semble pas avoir vu Antichamber dans ta liste, donc je te le recommande, sans être très long il reste très correct.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Je te conseille un jeu avec un superbe scénario, Life Is Strange, Par exemple !
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     
  9. Paratrox

    Paratrox Mineur

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    307
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Dishonored mec, c'est un de mes jeux préférés et c'est trop bien, par contre ça doit se compter vers les 15h de jeux.
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
    • Amusant Amusant x 2
  11. Tr0opik

    Tr0opik Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Vu ton style de jeu , je peut te conseiller un jeu très basique , Fallout4 x)
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Vous savez pas lire ou quoi
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page