1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Usine a Poulpe 1.10.2 [Urgent]

Discussion dans 'Autres' créé par PafadelCraft, 12 Nov 2016.

?

Auriez-vous une idée ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être

    0 vote(s)
    0.0%
  1. PafadelCraft

    PafadelCraft Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis le fondateur de Factory World, un serveur Multijoueur avec environ 20 joueurs ( J'avais poster auparavant un présentation pour recruter des joueurs ), je fait une série sur ma chaine, une sorte de LP ou je fait toutes les usines possibles, et donc cette semaine je voulait faire l'usine à Squid en 1.10.2, donc moi et un ami on a commencer a daller une sruface de 135 X135 dans un désert, on a enlever toute l'eau et torcher toutes les cavernes dans cette surface. Puis après nous avons creusé un trou pour avoir les bonnes hauteur de spawn des Squids (Il spawn entre la couche 46 et 63 environ, je précise aussi que la couche de la mer sur le serveur est par défaut en 63), nous avons fait le design des sources d'eau séparé de 1 block et le design de la lave, mais impossible d'arriver à avoir des Squids de manière logique, nous avons eu 2 ou 3 Squids mais pas plus hors dans le tutoriel de Ilimango (Youtuber Anglophone), on voit bien que sa spawn en masse environ 14,500k Ink / H. J'ai même télécharger la Map pour voir si ce n'était pas un problème de version ou autres mais non et j'ai même fait cette usine sur mon serveur secondaire et sa ne spawn pas non plus, donc je suis assez embêter actuellement, car je doit tourner mon épisode ce week-end et je suis vraiment obliger de faire la Squid Farm. Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir que j'accepte sa réponse !


    (Je serveur & en Bukkit et non Spigot donc cela ne peut pas venir de cela)

    Pour me contacter rapidement voici mon Discord (Je suis toujours actif dessu)
    https://discord.gg/dfc6T6v

    Cordialement, le fondateur de Factory World -PafadelCraft
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page