1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Utilisation de mod sur map aventure

Discussion dans 'Mapping' créé par Skull-koopa, 19 Mai 2016.

1. Skull-koopa

Skull-koopa Explorateur

Inscrit:
    13 Avr 2016
    Comme pour les modpack, j’aimerais savoir si il faut l'autorisation du créateur d'un mod pour utiliser son mod dans une map aventure

Merci, Un koopa curieux

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Non, mais tu ne dois pas mettre le mod dans le fichier que les gens téléchargent. Il faut voir avec les auteurs des mods comment ils gèrent ça (et les copyrights associés), mais rediriger les gens vers la bonne page suffit.
    Cependant, je te déconseille fortement d'utiliser un mod pour une map aventure, ça a tendance à décourager grandement les gens.

3. Skull-koopa

Skull-koopa Explorateur

Inscrit:
    13 Avr 2016
    Oui mais le mod que je veux utiliser est Custom NPC je ne sais pas si tu connais (le mod qui rajoute les quêtes etc...) un mod que vous avez déjà présenter sur Minecraft-france

Je trouve que ce mod a un énorme potentiel mais malheureusement je ne connais pas grand monde qui l'utilise :/

Partager cette page