1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Utiliser le clic droit de la houe en Gamemode Aventure

Discussion dans 'Mapping' créé par Kazz96, 13 Juil 2015.

1. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonsoir, ma question est simple, je souhaite créé une map en gamemode aventure.
    Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun moyen d'appliquer à une houe la possibilité d'utiliser le clic droit sur de la dirt ou de la grass.

J'en appelle à votre aide, avez-vous une solution ?

2. myloit

myloit Explorateur

Inscrit:
    8 Fev 2015
    La seule solution que je vois serait de passer le joueur en gamemode 0 lorsqu'il tient une houe.
    Après peut-être qu'un expert de la redstone comme @Mlakuss pourra te donner une meilleure solution.

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Le tag CanPlaceOn permet d'autoriser le clic droit avec les objets en mode aventure.
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:wooden_hoe 1 0 {CanPlaceOn:["minecraft:dirt","minecraft:grass"]}

4. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    J'avais essayé cette solution, mais avec le tag CanDestroy. Merci beaucoup !

Partager cette page