1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo : Les astuces pour maps horrors et autres

Discussion dans 'Tutoriels' créé par lucashalo, 28 Avr 2013.

  1. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!
    Voici une petite vidéo de ma conception personnelle qui va vous donner des astuces très sympas pour les créateurs de maps aventure.

    Installez-vous, regardez et écoutez, vous allez sûrement apprendre quelque chose. ;)



    N'hésitez pas à laisser votre avis ou vos remarques en dessous :)
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    pas mal, si tu prenais compte des ajouts de la 1.6 pour les prochains episodes, ce serais cool.
     
  3. rockesteb25

    rockesteb25 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    cool mais quelle est la commande ?
     
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    plusieurs sont utilisées, tu veus laquelle? de plus si tu va sur youtube, les commandes sont notées^^
     
  5. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pour le screamer, on peut l'utiliser sans être en peaceful en les faisant spawner dans le mur ! ;)
    Edit : Autant pour moi, j'avais mis pause avant de me regarder la suite :oops:
    Pour le flash par contre, il marchera très bien avec la téléportation relative je pense... non ?
    Moi personelement, dans une de mes maps, j'ai créé un Mob qui ne bouge pas, mais qui par contre, en plus de te one-shot, te détruit littéralement toute ton armure (il vaut mieux l'enlever) !
    Son apparence ? Un squelette, sans rien (aucune chose dans les mains et pas d'armure)...
    Il vaut mieux l'éviter ! Heureusement, pour ne pas bloquer le joueur, on peut le taper, pfiou :notch: !
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    en fait avec la téléportation relative il faudraus faire une sale aussi grande que le couloir pour le flash et c'est pas forcément ce qu'on veut car on pourrais voir les détails de la salle dans laquelle on est bloqué pendant une seconde plutot que de ce concentrer sur le flash
     
  7. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hmm... Oui, c'est vrai, où alors faire plusieurs mini salles...
    Mais le joueur pourrait s'éttouffer dans un mur... Mais bien sûr, j'ai la solution :
    On peut faire plusieurs mini salles que l'on partage avec les panneaux, de cette façon, le joueur sera toujours face à un tableau de près, à n'importe quel endroit ! Et voîlà ;)
     

Partager cette page