@chevalier_noir08 Merci ! Nouvelle update ! - Ajouts des différents blocs de red sandstone - Changement de la trappe - Beaucoup de modification de couleur pour égayer et homogénéisé le pack. Stone, Sandstone, pavé de cobblestone, terre et granite taillé C'est modification permettent de construire des bâtiments de styles moyen-orient/africains. Exemple ci dessous : C'est tout pour aujourd'hui, bon jeu ! Téléchargement
Nouvelle update ! - Le gravier est retravaillé, avec des textures aléatoires et s'intègre mieux avec la stone - Changement de la Clay (gros graviers/sédiments) - Changement de l'Andesite - Changement de l'herbe, moins sombres sur les côtés - Changement de l'Endstone qui en avait bien besoin ! Désormais, les différentes pierres font un dégradé de couleur, utile pour le terraforming et autre, amusez vous bien avec ! :) Je travaille actuellement sur la 1.9 avec une refonte de l'end et du nether. C'est tout pour aujourd'hui, bon jeu ! Téléchargement
@vanlong [Fukushimiste] Merci Vanlong, ça fait plaisir de voir que mon travail intéresse toujours autant ! :) Et c'est une nouvelle update que je viens vous présenter aujourd'hui ! Ajout des Hardened Clays de couleur dans les biomes Mesa (Mesa MesaPlateauF MesaPlateau Mesa(Bryce) MesaPlateauFM MesaPlateauM) Ajout d'une variante des Hardened Clay dans les biomes Forest (Forest FlowerForest FlorestHills BirchForest BirchForestM BirchForestHills) : Couleur de pierre naturelle (blanche, gris claire, gris, noir, jaune, orange, rouge, argile) Andesite moussue, Granite Moussue, Diorite Moussur, Stone Moussue, Endstone Moussue, Bedrock Moussue, Stone recouverte de neige, Andesite recouverte de neige Changement de la Bedrock Changement de l'obsidienne Planche de bois de chêne plus coloré Planche de bois de pin plus claire Planche de bois d'acacia plus sombre Bois de chêne plus coloré Bois de Pin plus coloré Bois de la Jungle plus coloré Bois d'Acacia plus coloré Bois de Dark Oak plus claire Changement de l'herbe avec de la neige C'est tout pour aujourd'hui, bon jeu et profitez bien de la Mesa ! Téléchargement
Update 1.9 Alors que la 1.10 sort dans pas longtemps, moi je mets à jour The Seven Seas pour la 1.9, parce que oui, je suis long à la détente. Donc au programme : - Nouveau Chaudron - Ajout des purpur blocks (gros blocs marrons) Sur la ligne du haut : - Changement du Charbon - Ajout de l'End Brick - Changement de l'Or - Changement de la Smooth andesite Sur la ligne du bas : - Changement de la Dark Prismarine - Changement de la Prismarine - Changement de la Prismarine Brick - Changement de la Nether Brick Je commence à arriver à bouts des bloques, je vais bientôt m'attaquer aux mobs. (comprendre d'ici deux trois ans, ça me parait correct comme pronostique.) Téléchargement
Toujours du très bon boulot, je ne commente pas souvent sur les mises à jour du pack mais je suis l'avancée avec intérêt.
Nouvelle update ! - Refonte de toutes les fenêtre et vitres - Ajout du mouton - Ajout de la vache - Ajout de la vache champignon - Retouche mineurs sur quelques items Téléchargement @pifou92000 Merci ! ça commence à faire un bail que j'ai commencé ce pack, ça fait plaisir de voir qu'il suscite encore de l'intérêt !
Ma-gni-fique. Vraiment, je n'ai pas les mots pour décrire ton travail. Je suis ébahi devant tous ces screens. Au début, j'ai presque failli me demander si c'était vraiment Minecraft. En particulier sur celle-ci : http://prntscr.com/c865ke Encore un gros bravo à toi !
@AsiliS Merci Beaucoup ! Bon j'avoue que je triche un peu, c'est minecraft + optifine Malheureusement pour le screen que tu as envoyé, les textures ne sont plus dans le pack actuel. La texture était trop vieille et ne collait plus à l'ambiance du pack. Cela dit, si mojang ajoute de nouveau bloc, je les réintégrerais peut être au pack :) J'en profite pour annoncer que le pack est en stand-by pour l'instant. Je suis sur un autre projet qui me prend beaucoup de temps, mais je reviendrais avec des mobs et des blocs 3D :P
Je profite du fait que le sujet soit remonté (ouh le vilain pas beau ! Il a fait un nécropost !) pour dire que c'est dommage que le pack soit à l'abandon, y'a plus une seule update, par ailleurs, l'auteur ne s'est plus connecté depuis le 5 Novembre 2017.