Un fanart de Riviera : The Promised Land (c'est aussi ma bannière). La semaine dernière encore, j'en avais un de To The Moon :3
Mon PC fixe : (Windows 7 Résistance) Ne possédant pas de deuxième écran (pas de place, pas d'écran qui traîne, pas envie de dépenser de la thune dans du luxe sans plus), je possède un deuxième PC "de main droite" : Un vieux netbook de 8 ans monocore (mais hyperthreadé) 32 bits avec 1 petit Go de RAM, recycler les PC et leur donner un coup de jeune c'est le meilleur, reste plus qu'à attendre Discord pour Linux et là c'est le feu ultime.
Mon bureau n'a jamais été aussi bien rangé c: (le cerf c'est à cause de Nichijou et je l'ai toujours pas changé)
On peux apercevoir que mes écrans ne sont pas à la même hauteur. J'aime bien que mon écran secondaire soit plus haut. (Et j'ai pas le choix, mon bureau est ainsi) C'est le gros bordel sur mon écran principal. La config de serveur, tout ça. J'suis pas un garçon très ordonner. (J'ai caché les photos et dossiers personnel par contre)