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Zombie qui ne prend des dégâts que par les potions

Discussion dans 'Mapping' créé par Nocturne123, 5 Juil 2014.

  1. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

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    Bonjour, je vouais savoir si il était possible de faire summon un zombie qui ne prendrait que des dégâts par des potions mais pas par les épées et des explosions.
    J'ai fait quelque test mais cela ne marche pas vraiment:
    Code (cpp):
    /summon Zombie ~0 ~1 ~0 {CustomName:Psychopathe,CustomNameVisible:1,Equipment:[{id:268,tag:{Unbreakable:1,ench:[{id:16,lvl:2},]}},{id:317,tag:{Unbreakable:1,ench:[{id:3,lvl:50},{id:0,lvl:50}]}},{id:316,tag:{Unbreakable:1,ench:[{id:3,lvl:50},{id:0,lvl:50}]}},{id:315,tag:{Unbreakable:1,ench:[{id:3,lvl:50},{id:0,lvl:50}]}},{id:314,tag:{Unbreakable:1,ench:[{id:3,lvl:50},{id:0,lvl:50}]},Damage:3}]}
    Malgré qui lui faut beaucoup de coup d'épée pour mourir, il peut quand même mourir.
    Merci.
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

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    Qui ne prendrait des dégâts que par des potions ? Je ne vois pas comment faire, explique la situation, ça pourrait ptêtre m'aider ..
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

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    J'aurais une petite idée mais je ne peut pas la tester. Summon un zombie invaicible (je c'est plus comment mais on peut) avec potion (genre rési feu) quand on lui envoie avec un testfor entity le /kill ? mais si faut 2 popo avec un compteur, après c'est assez le bordel a faire mais bon ^^ ou avec rési 255 ? puis quand il a la popo sa lui enlève 1 sec puis il prend des dégats et tu remet la rési dès qu'il a pris quelques dégats ?

    Genre avec popo régen (tu les customs pour le temps, tu met zombie avec rési 255 (ou le plus possible) ou même abso quand il a l'effet régen, sa lui enlève le rési ou abso, il prend les dégats de la popo puis après un laps de temps tu lui remet l'effet ;)

    En espérant t'avoir donner une idée de rép, après je ne peut pas tester, bonne chance ;)
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    En effet le /testfor est la seule solution.
    MAIS il y a un truc que tu pourrais faire avec /execute :
    - Tu remplace ton zombie en pigmen et tu lui met une tête de zombie grâce à l'équipement
    - Tu lui met résistance 255 pour 1000000 secondes pour le rendre invincible (avec true si tu veux cacher les particules)
    - Tu fais une cloque rapide avec /testfor @e[Type=ThrownPotion] suivie de /execute @e[Type=TrownPotion] ~~~ kill @e[Type=ZombiePigman,r=1] (Je sais pas du tout si la syntaxe est respectée, je t'écris ça juste avant de dormir ^^)

    Le jet de la potion tuerait tous les pigmen dans un rayon de 1 blocs (soit 2 blocs de diamètre, bien sur en circulaire).

    Si tu veux juste le blesser c'est beaucoup plus compliqué. Il faudrait désactiver l"effet déja en place, le blesser avec un effet de potion puis le remettre invincible et tout cela en une fraction de seconde... Je pense pas que le jeu puisse gérer ça correctement. Je n'ai pas d'autre solution dans la main si c'est vraiment juste le blesser avec une popo que tu veux.

    Je ne sais pas si il est possible de tuer les mobs à partir de leur nom perso (que tu leur donne) mais si c'est possible il se peut que tu puisse cibler uniquement les zombies "Psychopathe" (comme le nom dans ta commande). Ça pourrait surement être plus intéressant
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Dans la même veine:
    Tu fais apparaître ton zombie avec l'effet résistance V pour une durée infinie (ActiveEffects:[{Id:11,Duration:99999999,Amplifier:4,ShowParticles:false}])
    Tu fais une petite horloge avec ceci:
    Code (cpp):
    /execute @e[type=ThrownPotion] ~ ~ ~ effect @e[r=2,name=Psychopathe] clear
    /testfor @e[name=Psychopathe] {ActiveEffects:[]}
    Un comparateur en sortie de la dernière commande suivie d'un peu de délai et ensuite:
    Code (cpp):
    /effect @e[name=Psychopathe] 11 999999 4 true
    Pour remettre la protection
     
  6. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

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    Alors déjà, merci pour tout votre solutions a mon problème!
    Ensuite, après avoir tester vos propositions, je préfère celui de Mlakuss puisque qu'elle répond plus a mon attente car j'ai oublier de vos dire qu'il faudrait plusieurs potions pour tuer le zombie :*
    Encore merci pour vos proposition est bonne journée!
     

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