1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. Jm83

    Jm83 Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    75
    Oui, c'est le mieux !

    Pour moi ça dénature un peu, c'est dommage ! :D
     
  2. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Quand je vois le nombre de gens qui galèrent à cliquer sur un lien alors si tu leur donne le choix entre deux versions pour chaque version de minecraft, franchement, tu vas semer du monde. :*
     
  3. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Oué mais certaines personnes comme moi et Jm83 , ne sont pas pour l'ajout de ces maison .

    Donc je propose de faire deux versions
     
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ah. Donc si moi je veux mon barbecue mais qu'une personne sur minecraft-france ne voudrais pas alors ont fait deux versions aussi? :(
    Si on continue dans cette optique et que le mod gagne en célébrité, on va se retrouver avec une dizaine de liens différents pour que chacun ai une version qui lui plait.
    Je défend juste mon opinion et je n'ai pas trop envie de rentrer dans une gros débat. Au pire on peut surement faire un sondage ou quelque chose comme ça.
     
  5. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Alors je suis d'accord pour un sondage sur l'ajout des maisons ou non :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Jm83

    Jm83 Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    75
    Pifou a demandé un avis sur les maisons, pas sur les barbecue me semble-t'il ....

    A lui de voir ensuite !
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ajouterai probablement les barbecues, mais pas pour la 1.2.5. J'aurai besoin de réfléchir mieux à leur fonctionnement.
    Je ne suis pas d'accord avec un sondage pour les maisons, j'ai déjà tout codé ou presque, et je sais que ça plairait à beaucoup de gens, donc je ferai comme j'ai dit : une version avec, et une version sans.
     
  8. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Désolé je me suis peut-être mal exprimé. :* En fait je faisait un raisonnement par l'absurde. C'était donc juste une comparaison.
    Raisonnement par l'absurde = je prend la thèse de quent (dans ce cas) et j'en conclu quelque chose... d'absurde :D

    C'était le petit point révision de bac blanc de français!
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Hola du calme, j'en suis qu'au brevet X) Sinon je reste sur l'idée de pifou de faire deux versions :)
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai fini les maisons ! Après une grosse galère, j'ai réussi à générer quelque chose de pas trop moche.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Dans le coffre, il y aura des aliments en tout genre, et peut-être certains qu'on ne pourra obtenir que par ces maisons.
     
    • Creatif Creatif x 1
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Points positifs, les maisons sont belles, et meublées. Par contre, si les coffres contiennent beaucoup de ressources, il faut que ces maisons soient assez rares pour ne pas trop faciliter le jeu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Jm83

    Jm83 Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    75
    Oui, j'approuve l'idée de Matention, faire une maison d'abondance, voir 2 - 3, pas en abuser !
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai prévu le coup, elles seront bien rares. ;)
     
  14. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Les villages sont assez rares, pourquoi ne pas en implanter une ou deux maxi par village? :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Perso, je trouve que tu as bien réussi les maisons, elle sont jolies et l'intérieur est pas mal!
    Kiligolo-->Peut être pas les implanter directement dans un village, mais donner la même fréquence d'apparition aux maisons qu'aux villages de PNJ.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page