Donc nous avons fait un petit test avec
@SpookyPowa.
Premièrement c'est beau, épuré, investi de nature, bref c'est agréable aux yeux.
Deuxièmement, il y a une attention du détail avec l'utilisation de musiques, appréciable mais il faudrait qu'elles soient toutes du type "music" et non "master" pour permettre au joueur de mieux les règler.
Troisièmement, le principe de type random est sympa.
Cependant, le gros problème c'est la durée de vie. C'est une map pvp "fast" nous n'attendons pas qu'elle dure une demi-heure. Mais le rythme cassé par le retour au lobby toutes les minutes.
Il y a le round mode, mais il ne fait pas réellement s'enchainer les parties.
Nous avons conclu que cela est trop court pour réellement mériter publication, néanmoins l'idée est tellement sympa qu'il serait dommage de l'ignorer.
Donc, nous attendons une petite amélioration de la map permettant sa publication.
Parmi les point à corriger selon nous :
- Mettre le round mode par défaut et lui faire enchainer les parties sans retour au lobby
- Mettre un nombre réglable de round pour le round mode
- Mettre plus de types de combats
- Peut être donner la possibilité de lancer une partie custom (mode et terrain choisis)
- Une vie nous parait trop peu par round, mais il est du principe de la map de ne pas en donner plusieurs, c'est un choix à faire
Pour de nouveaux modes de combats, des idées en vrac qui m'ont traversé l'esprit :
- Dropper des fire charge pour faire apparaître des fireball, puis les tirer
- Utiliser des fluides (coucou la lave)
- Quelque chose avec une enclume après j'avoue que le développement me manque, peut-être des pièges au sol à poser ?
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