1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.6.1 discutons de cette maj !

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Encestral Z, 1 Juil 2013.

  1. tete30000

    tete30000 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Pour moi le GROS plus de la 1.6 c'est le fait que les mexicains ont été éradiqués de nos terres ! Plus jamais de cracké ! Ouaaaiii !
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    On ne parle jamais de"chut" je vais signaler mais je fausse ton message car tu trouves assez de liens pour les personnes mentalement se croyant mâture mais ne l'étant pas faute soit de son orthographe soiz de sa vulgarité soit de son comportement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Personelement je joue sur un serveur multijoueur launcher (avec mo'creatures) et, à vrai dire j'ai testé la 1.6 et c'est vraiment...Bizzare !
    Bref, le mod de DrZark est vraiment beaucoup plus intéréssant que cette 1.6 quetion chevaux. En revanche; pour les lags j'ai la réponse à vos problèmes :
    Optifine. J'ai un bon pc mais je ne peux jouer sans ce mod ! Pour pouvoir désactiver la pluie, retirer le fog dans les couches basses etc... En plus il améliore les fps. Il faut attendre qu'il sorte en 1.6, la est le défaut d'un mod...
     
  4. lolomtp34

    lolomtp34 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Impossible pour ma part de crafter des blocs d'argiles colorées et Vous ?
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu es sûr que tu fais le bon craft ? En entourant un bloc d'argile durcie de 8 colorants ? (tu n'as pas oublié de faire cuire l'argile ?)
    J'avais essayé en 1.6.1 et ça marchait.
     
  6. lolomtp34

    lolomtp34 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Autant pour moi,ç'était une erreur de ma part.:mad:
     

Partager cette page