Pour moi le GROS plus de la 1.6 c'est le fait que les mexicains ont été éradiqués de nos terres ! Plus jamais de cracké ! Ouaaaiii !
On ne parle jamais de"chut" je vais signaler mais je fausse ton message car tu trouves assez de liens pour les personnes mentalement se croyant mâture mais ne l'étant pas faute soit de son orthographe soiz de sa vulgarité soit de son comportement.
Personelement je joue sur un serveur multijoueur launcher (avec mo'creatures) et, à vrai dire j'ai testé la 1.6 et c'est vraiment...Bizzare ! Bref, le mod de DrZark est vraiment beaucoup plus intéréssant que cette 1.6 quetion chevaux. En revanche; pour les lags j'ai la réponse à vos problèmes : Optifine. J'ai un bon pc mais je ne peux jouer sans ce mod ! Pour pouvoir désactiver la pluie, retirer le fog dans les couches basses etc... En plus il améliore les fps. Il faut attendre qu'il sorte en 1.6, la est le défaut d'un mod...
Tu es sûr que tu fais le bon craft ? En entourant un bloc d'argile durcie de 8 colorants ? (tu n'as pas oublié de faire cuire l'argile ?) J'avais essayé en 1.6.1 et ça marchait.