1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Voici mes quelques idées pour le mod :
    -Crafter une assiette pour pouvoir poser la nourriture comme les gâteaux mais ce mange en une fois et on récupère l'assiette que on doit mettre dans un lave vaisselle pour les nettoyer. Les verres doivent être nettoyer.

    -Ajouter un panier repas ou on peut transporter à manger, on pourrait faire clic droit avec l'objet dans la main et on pourrait stocker à manger sur 9x9.

    -Ajouter une nappe de pique nique qui pourrait accueillir jusqu'à quatre assiette pour une nappe de 2x2 blocs donc 4 blocs pour 4 assiettes.
     
  2. Panda77

    Panda77 Enter the World

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    32
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Tes idées sont inintéressantes mais cela compliquerait le mod, mais Pifou92000, le créateur du mod, a déjà mis dans ce topic comme quoi il ne voulait pas compliquer le mod!
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, les assiettes sont un peu inutiles à mon sens, mais le panier de pique-nique peut être une bonne idée, si on peut seulement mettre de la bouffe dedans. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. supermatis

    supermatis Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    76
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    je te propose une idée : le riz!

    il peut le planter sous l'eau (comme les algues) et, dans un bol, permettra de regagner 2 gigot.
    il pourra servir a faire de la pâte de riz et autres....
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le riz est prévu. :)
     
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Bon ben, j'avais jamais eu le courage de regarder vraiment le mod, et voilà je viens de le faire.
    C'est un mod très complet et qui peut encore évoluer, c'est dur de faire les deux en même temps, mais c'est génial. Un peu comme si on vous annonçait une bonne nouvelle et qu'elle en engendrait une seconde.

    *tousse* depuis qu'on à *tousse* parlé sur Skype *tousse* d'une série *tousse* BON J'ARRÊTE.
    En tout cas, ce mod à l'air fabuleux, bonne chance pour le continuer, et bravo pour le travail !
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. fabs20

    fabs20 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut pifou92000,

    Est-ce que le mod est compatible en multi?
    J'arrive a le faire tourner avec MCPC en creative tout est ok et fonctionnel mais impossible de crafter quoi que ce soit (ni meme avec Balkons weapons d'ailleur).

    Je me suis donc demandé si il était "fait" pour jouer sur un serveur ...

    Merci d'avance!
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il marche en multijoueur normalement, je l'ai testé sur un serveur en 1.7.2 sans détecter de problèmes.
     
  9. fabs20

    fabs20 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Yep!
    J'ai cette erreur dans la console:
    [11:24:29] [Server thread/INFO]: Detected TE pda.common.TileEntityMachineGlaces with canUpdate set to true and no updateEntity override!. This is NOT good, please report to mod author as this can hurt performance.

    On a deja eu des probleme avec la machine a glace par le passé (Crash et réattribution des ID des items des mods)...

    Si ca peux aider ...:D
     
    • Utile Utile x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Okay, merci pour l'info, je verrai si je peux régler ça. C'est le premier GUI que je crée donc je m'attendais bien à ce qu'il y ait quelques problèmes...
     
  11. Drakorle

    Drakorle Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Salut, super mod, continue comme ça, je l'ai installé sur mon p'tit serveur privé mcpc+. J'ai juste remarqué un petit bug: Quand on clique avec la molette de la souris sur un gateau, pour le mettre dans la barre des items, en créatif, le jeu crash et se ferme (solo ou multi).
    Sinon, ce serait bien si on pouvait manger les barrières en caramel, ou les re-transformer en caramel mangeable.
    A part le bug dont j'ai parlé, pour l'instant tout marche très bien.
     
    • Utile Utile x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Okay, je note ce bug, merci de me l'avoir signalé.
     
  13. Panda77

    Panda77 Enter the World

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    32
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Perso je n'arrive pas à avoir des bananes en masse Est-ce que les bananes peuvent être cultiver directement par des plants d'acajou ou il faut aller dans une jungle?
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Normalement tu en as en cassant des feuilles d'acajou, pas forcément dans une jungle.
     
  15. Panda77

    Panda77 Enter the World

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    32
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ok, alors cela veut dire que je n'ai pas de chance quand je casses des feuilles d'acajou!
     

Partager cette page