1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Voui je savais plus le nombre exact, en tout cas je le sais maintenant, il y a 705 Pokémon obtenables par échanges/captures, les 13 (14 Avec Diancie qui arrivera en Novembre) sont des Pokémon appelés "Fabuleux", Pokémon Event du genre Arceus/Darkrai/Celebi etc.. ^^
    Là je viens d'enfin finir le Pokédex régional de la 6G pour le Bonus "Charme Ovale" (Élevage plus rapide), il a fallu que je vois au moins une fois chaque Pokémon de X/Y qui s'élèvent à environ 450.
    Pour le "Charme Chroma" (Shiny 3 fois moins rares), il faut avoir possédé au moins une fois chacun des 705 Pokémon non Events (Légendaires compris), j'en suis à 600. :D
    Me manque que des petits à évoluer/etc ainsi qu'un bon paquet de légendaires, je vais faire du traffic et des bonnes affaires. ;)

• J'aime J'aime x 2
  2. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Nope on est 100

• Informatif Informatif x 1
  3. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    On est pareil , a part que je suis plus classe :3
    Wep ^^'
    Sinon , vous pensez que ça passe skyrim sur mon pc ? :3 http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume

4. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Ben ma config c'est celle la perso : C:\Users\Catherine\Bureau\ma-config.bmp

5. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Quand je copie colle ton lien je tombe sur ça............ http://www.genealogybuff.com/il/bureau/webbbs_config.pl/noframes/read/24
    Mais franchement , tu pense que ça passe ?

6. Hum , tu es co* ou co* ?

7. Ai-je encore été trop gentille ? Bon, j'ai mentis... Oui, c'est mal. Mais que voulez vous, si je le supprimais il pouvait quand même me spamer... Donc un discourt radical:

• Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ceeeeee n'est qu'un au revoiiiiiir...

• J'aime J'aime x 1
  9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Le lendemain , chez looky : "j'ai souvenir d'une conversation avec quelqu'un , mais qui....? :3
    Sinon , bravo , tu viens de te débarrasser d'un geneur :3 ^^

10. Oui... Mais crois-tu qu'il va avoir le courage de venir jusqu'à chez moi (il sait pas ou j'habite, ouf) rien que pour me faire un bisous ? Nope.

• J'aime J'aime x 1
  11. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Il s'essoufflerais en ouvrant la porte de sa maison :3

12. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Re les turbos !
    Oui c'est totalement possible. Tu peux détecter un item par l'identifiant de l'objet en question (en gros tu test sur l'item, que c'est un item de sea lantern), ou par la quantité au sol, ou par même le nom de l'objet s'il a un nom custom (ce n'est pas l'entité qui est renommé).
    Laisse moi un petit moment je te sort ta commande dans 5 minutes.

Vous avez tous sauté une class ? Bah pas moi, mais mes résultats de colle dans ma prépa sont encourageant : j'ai 113% de la moyenne sachant que 80% des personnes qui ont 120% de la moyenne on leur année du premier coup ^^.

Edit : voilà @FloxHunt
    D'abord tu créé un objectif avec le nom de ton choix moi je l'ai appelé System
    Sur une clock rapide tu met cette commande :
    "scoreboard players add @e[type=Item] System 1 {Item:{id:minecraft:sea_lantern}}"

Donc en gros tous les items avec l'id sea_lantern auront un score System de 1.
    Tu peux ensuite faire ce qui tu veux sur tes sea lanterns via une commande en utilisant le sélecteur "@e[type=Item,score_System_min=1]"

• J'aime J'aime x 1
    #73917 Calambiel, 12 Sept 2014
    Dernière édition: 12 Sept 2014
  13. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bon , ce soir , c'est resto ! yeah ! donc bon , vive le magret de @Kanar Sauce poivre :3
    Sinon , @Calambiel , ça te dirais une partie de Bo2/de ce que tu veux ce WE ou ce soir ? :3

14. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Je viens poser ça là puisque personne n'en veut:
    Une copie gratuite d'Hammerwatch (dungeon crawler, fun à plusieurs)

15. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Kool , mais il faut un compte ?

Partager cette page