1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bien sûr, pour les yeux aussi etc etc. Mais bon, je disais ça à titre d'exemple.

    @The_irobot73
    Le souffle au cœur c'est rien du tout, faut juste surveiller l'amélioration/si c'est pas accompagné.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    @Helios_Thariel, j'ai oublié de te prévenir... FloxHunt n'a plus d'ordi' si jamais ._.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Paix Punk à son âme.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Je sais, je sais. T'inquiète pas, on me met au courant de tout x)
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    OMG, un agent double, elle sait tout, voit tout et entend tout !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Agent double.. C'était bon l'année dernière ça x)
    (comprendra qui pourra)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Eh bien, je ne comprends pas parce que j'étais pas la l'année dernière !
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    #FNCWIN !
    The finale of dead !
    Encore une fois les Fnatic démontre que même si la plupart des fondateurs sont parti, il reste YellOw, et ça c'est le plus important.
    Dans le cast français de la finale (Ogaming), il parlait même de dire que Yellow était celui "avec le plus d'expérience" (Europe) étant donné qu'il a participé aux 4 world et ont remportés 4 titres européens.
    Il est juste incroyable, il n'a aucune pression, et c'est ça qui lui permet de tenir l'équipe.
    Vivement les dates des Summer Split !
     
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence des tournois de LoL ! o/
    E-sport hater qui s'assume.

    Sérieux je ne comprends pas pourquoi le JV se perd dans le ridicule du vrai sport professionnel :/
    Qu'on m'explique x)
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Certains veulent montrer qu'ils ont la plus grosse.

    Non plus sérieusement n'importe quel truc qui gagne en popularité peut se voir doté d'une compétition, et forcément lorsqu'il y a des gros lots à la clé des personnes y investissent tout leur temps.
    Pour les personnes concernées ça devient presque leur moyen de vivre mais pour la communauté en général ça se regarde comme n'importe quoi d'autre.
    On a le droit de pas aimer, d'adorer ou de s'en fouttre comme pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs.
    Tout dérive à la base d'un jeu sans compétition flagrante qui s'est développé, ce n'est pas mieux ou pire qu'un autre.
     
  11. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi ça me fait un peu de mal parce que j'ai tendance à considérer la communauté des gamers comme de vrais individus passionnés en quête de voyage spirituel et d'aventure, et là ça commence à devenir du bête comportement grégaire, une vague mode qui transforme des personnes géniales en simple spectateur semblable à un téléspectateur qui mate un match de foot.
    Bon, c'est aussi sûrement mon côté hipster qui a tendance à me faire hair les trucs populaires, mais bon populaire = peuple = majorité des êtres humains = cons.
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    La communauté des gamer s'étend très largement donc leurs attentes aussi.
    Si à la base ça dérivait du jeu de rôle et donnait donc principalement des gens d'aventures, se sont ajoutés beaucoup d'autres thèmes d'abord dérivés de l'aventure puis progressivement s'en éloignant.

    Considère que ce ne sont pas des individus passionnés qui deviennent bêtes mais une communauté qui s'étend, tout le monde ne recherche pas le même chose. Et forcément quand certains jeux reliant beaucoup de monde gagnent en popularité ça donne ce qu'on a déjà expliqué.

    On a oublié le temps où chacun n'était pas tout seul derrière sa télé mais qu'il aillait chez des amis pour regarder un match de foot important, ce n'était pas de l'abrutissement juste un mode de retrouvaille.
    Si comme toi je préfère largement les aventures, il reste qu'il n'y en a pas toujours en permanence et que les seuls jeux à la durée de vie quasi-infinie ont une dimension de compétition qui leur confère cette durée de vie.
    A ne pas prendre au pied de la lettre bien sur puisqu'on peut aussi dire qu'un jeu au pif comme pokémon a une longue durée de vie tout en étant loin des jeux dont on parle ici, mais il reste que c'est parce que le joueur se fixe de faire quelque chose que la majorité ne font pas.
     
  13. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    C'est la raison pour laquelle je ne regarde jamais de let's play: pourquoi regarder quelqu'un jouer alors que l'on peut jouer soi-même ? ^^ vous avez quatre heures :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Trop fatigué pour jouer ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Car je n'en ai pas le temps et que ça évite que je déborde sur mes pauses.
    Fini en 1 minute.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page