1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Do not adjust your mind,
    There is a fault in reality
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tkt, chaque années voir même tout les 6 mois, ils trouvent un planète semblable à la Terre ...
    C'est pas nouveau ^^
    D'ailleurs, là, c'est juste semblable par sa taille et elle se situe dans la zone habitable, ça ne veut pas dire qu'elle a les conditions pour y vivre. Elle peut très bien être sans atmosphère. Elle peut même être Gazeuse. Dans l'article, on ne sait rien d'elle a part sa taille. Le reste n'est que supposition ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs elle fait 1.6x la taille de la Terre, ce qui fait qu'à sa surface la gravité est plus faible logiquement, donc moins de chances qu'il y ait de la vie.
     
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ça gravité est donc plus forte : les conditions idéales au développement de la vie incluent une attraction un peu plus forte que celle de la Terre. Mais de toute façon on ira jamais :D
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non c'est l'inverse, plus la planète est grande, plus la gravité est faible puisque la surface est éloignée du centre de la Terre.
    Edit : Quoique j'ai un doute.
    Re-édit : Oui en fait tu as raison.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    J'ai beau utiliser explorer qui pour moi est un bon entre-deux, Mozilla est de loin le meilleur des trois. Simplement chez moi il est trop lent (je sais pas si c'est le cas pour d'autres) donc --> explorer qui a le plus de crash mais reste rapide sans avoir trop de failles (on est plus au temps de IE 6 faut arrêter).

    Chrome jamais.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Sinon, vous avez déjà eu des paralysies du sommeil ? Je sais que ça existe, j'en ai été victime et y'a énormément de témoignages, faites pas les timides, j'vous lirais avec plaisir !
     
  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Chrome mange beaucoup trop de ram pour un navigateur, c'est pas agréable. Et j'ai jamais eu de soucis avec IE (j'ai quitté Safari il y a 3 ans en passant sous Windows et j'ai commencé à utiliser IE à ce moment là).
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Edge > All o/
     
  11. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Nan, jamais de paralysies. C'est quoi exactement ? Par contre du somnambulisme oui. Je parle environ toutes les nuits de trucs qui ont généralement aucun sens ("J'aime beaucoup les olives du hammam du Seigneur. C'est très sensuel") . J'suis allé jusqu'à marcher une seule fois je crois.
     
  12. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    @Redz /kill redz

    Manque plus qu'une mini clock et c'est bon (dommage que le kill marche pas en command block x)

    Purée chanceux !

    Tu sais que si tu contrôle bien tes paralysies du sommeil, tu peux faire des rêve lucide ?

    Et me dites pas que j'ai mangé des champignons de Mario, il existe des forums avec des tas de gens l'ayant fait...

    En gros pour te résumer un rêve lucide est un rêve ou tu contrôle ton rêve, où tu peux faire quasiment tout ce que tu veux...

    Par contre faut faire gaffe pour les paralysies du sommeil, si tu ouvre les yeux alors que tu pense a un truc d'horreur (genre par exemple Freedy, slenderman, etc) et que tu l'a déja vu en image il y'a des chances que ton cerveau le fasse matérialisé parmi ta vue, ça a déja arrivé a certaine personne...

    Sinon bonjour tout le monde, vous allez bien ?
     
    #132402 Dirky, 24 Juil 2015
    Dernière édition: 24 Juil 2015
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Le kill marche en command block et c'est pas ça mon nom IG :p
     
  14. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Oki, /kill ItisRedz :)
     
  15. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Il fait que je change de nom VITE !
    Oh wait, cette commange marche qu'en multi et pas en solo :fuit:
     

Partager cette page