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Résolu Comment faire une armure qui a des effets quand elle est équipée en entier

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Arthaïr, 11 Jan 2016.

  1. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Salut;
    Je cherche comment faire une armure qui a des effets quand elle est équipée en entier elle donne un effet.
    J'ai cherché sur le tuto de robin4002 mais je n'ai pas trouvé


    Code (cpp):
    package com.arthur.mod.init;

    import com.arthur.mod.Reference;

    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.Potion;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.world.World;

    public class ItemModArmor extends ItemArmor
    {
       
            public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int itemSlot, boolean isSelected)
            {
               
            }

        public ItemModArmor(ArmorMaterial material, int armorType)
        {
            super(material,0 , armorType);
           
        }
       
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
        {
            if(stack.getItem() == ItemsMod.amazoniteLeggings)
            {
                return Reference.Mod_ID + ":textures/models/armor/armorMod_layer_2.png";
            }
            else if (stack.getItem() == ItemsMod.amazoniteHelmet || stack.getItem() == ItemsMod.amazoniteChestplate || stack.getItem() == ItemsMod.amazoniteBoots);
            return Reference.Mod_ID + ":textures/models/armor/armorMod_layer_1.png";
    }

        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
        {
            if(repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteHelmet || repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteitem)
            if(repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteChestplate || repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteitem)
            if(repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteLeggings || repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteitem)
            if(repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteBoots || repair.getItem() == ItemsMod.amazoniteitem)

            {
                return true;
            }
            return false;
           
        }

        public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
        {
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.saturation.id, 20, 0));
        }
       
        }
     
     
  2. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

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    Tu vérifies si le joueur porte toutes les pièces d'armure, dans le onUpdate par exemple, ou un playerTickEvent, et tu fait l'effet que tu veux.
     
  3. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Ça je sais mais ça me met l'effet quand j'ai une seul pièce de l'armure sur moi.
    Moi je veux quand l'armure toute entière est équipé
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Tu mets une condition, dans laquelle tu vérifies le contenu de tous les slots d'armure.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Je viens de commencer à coder un mod, et ce mod me sert de "leçon" pour apprendre à coder. Je note sur un papier tous les codes de ce genre pour pouvoir par la suite savoir créer un mod.><
    Si vous voulez bien me donner le code.



    :yeeaaahh::poney:(j'avais envie de caser ce-ci)
     
  6. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

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    Cherches sur Google, cette question a été posée plein de fois...
     
  7. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    J'ai déjà chercher sinon je n'aurais pas poster ici, je trouve que quand on met une pièce d'armure.
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Code (cpp):
            ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
            ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
            ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
            ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);

            if(boots != null && boots.getItem() == ClassPrincipale.boots && leggings != null && leggings.getItem() == ClassPrincipale.leggings && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ClassPrincipale.chestPlate && helmet != null && helmet.getItem() == ClassPrincipale.helmet)
            {
                // ton code ici
            }
    Dans onArmorTick ou dans un event de tick.
    Le code est dispo dans la partie bonus : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=674#bonus2
     
  9. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Ok merci ;), comment on fait pour retirer les particules
     
    #9 Arthaïr, 13 Jan 2016
    Dernière édition: 13 Jan 2016
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Les particules ?
     
  11. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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    Quand j'ai l'armure sur moi il y a des particules
     
  12. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    C'est surement à cause de l'effet de potion :
    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.saturation.id, 20, 0));
    Que tu as mit. Tu es en 1.7 ou en 1.8 ?
     
  13. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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  14. robin4002

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    En 1.8 tu peux faire comme ceci :
    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.saturation.id, 20, 0, false));
    pour masquer les particules des effets de potion.
     
  15. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

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