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CV Personne n'a un générateur de tables de loot performant et facile à utiliser?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AugiteSoul, 16 Fev 2016.

  1. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

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    Bonjour je cherche ce qu'il y a dans le titre(pas la peine de le réécrire ici) car je voudrais faire des tables de loots libres de droits donc utilisables où vous voulez sans autorisation!
    Aussi je mettrai un système redstone très simple pour les appliquer sans faire spawn des mobs custom
    Merci!
     
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

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    Mauvaise section, je déplace.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

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  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Y a plusieurs problèmes sur ton fichier:

    "{SkullOwner:@p}" ne fonctionnera pas (les sélecteurs ne fonctionnent pas comme variable)

    Pour une raison que j'ignore, le tag "quality" a été renommé en "min", c'est probablement lié au générateur en lui-même, mais dans tous les cas, ça ne fonctionnera pas.
     
  6. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

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    Je modifie de ce pas!

    J'ai fait un système pour modifier immédiatement les loots de toutes les entités sur une table de loots définie;voila les screens 2016-02-19_11.46.09.png 2016-02-19_11.46.15.png
     
    #6 AugiteSoul, 19 Fev 2016
    Dernière édition par un modérateur: 19 Fev 2016
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

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    Les doubles posts sont interdits, merci d'utiliser la commande "éditer". J'ai fusionné les messages.
     
  8. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

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    Tu n'as plus besoin d'une telle clock, il te suffit de cliquer sur "Impulse" jusqu'à ce que "Repeat" apparaisse, et de cliquer sur "Needs redstone" pour faire apparaitre "Always active"
     
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  9. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    On peut même faire mieux:
    Premier bloc en repeat/always active avec la commande suivante:
    Code (cpp):
    /entitydata @e[tag=!DLT] {DeathLootTable:"LOOT_TABLE"}
    Et ensuite en chain/always active:
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @e add DLT {DeathLootTable:"LOOT_TABLE"}
    Comme ça, on édite plus les tables de loots de entités quand on l'a déjà changé.
     
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