http://wasted-on-lol.com/
Si on compte tous les jeux auxquels je joue et j'ai joué, je suis sûr qu'on arriverait à un montant d'heures énorme.
Cliquez pour agrandir...
2000 heures sur se compte pour ma pars et 2700 sur l'ancien sois 4700 heures de jeux, héhéhé :') .
D'ailleurs
@pheonixio , tu penses quoi du "petit changement" sur Anivia :o ?
Cliquez pour agrandir...
Oh tu parles du viole d'un champion qui viens a peine de se refaire voir par les dernières méta ?
Eh bien globalement c'est "nul à ****" pour faire simple:
-Perso plus faible en early et plus beaucoup plus dure a maitriser.
-Perso BEAUCOUP plus fort en late qu'avant.
Plus nul en early a cause d'un nerf des dégats du Q (dégat de base+ ratio de dégat nerf :3), augmentation du stun ridicule (0.4 second de plus au niveeau 5 (c'est pas nul mais quand on sais que c'est pas ce que l'on max en premier voila ..)) et un slow en fonction du niveau de l'ulti.
Pas de modification sur le Wall qui en aurait pourtant besoin (que se sois les fois ou il se met derrière l'ennemy au lieu de devant ou les nombreux bug)
E= up ridicule de la vitesse de projectille.
R même cout en mana (donc pas de coup en mana progressiste) une portée réduite (oui globalement quand tu R en early c'est pour le combo E+R donc tu ne laisse pas l'ultime grandir donc c'est un nerf) et augmentation des dégats + du slow en taille max.
En gros:
Nerf de l'early avec des mages plus fort sans plus de possibilité défensive moins de portée et moins de dégat, réduction du burst. Up de late Aoe a controle absolument insane en teamfight E spammable Q privilégier pour son effet de controle plus que pour ses dégat, mais controle atroce sur le Q :3
Voila voila :3 ,
Cliquez pour agrandir...