1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Voila la Vidéo de MAJ comme promit Pifou ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Wouah, emoraji, je suis impressionné ! Tu imites très bien le style pureBDcraft et ça rend vraiment beau.
    Quent12, merci pour la vidéo, je vais la regarder et l'ajouter à l'article.
     
  3. emoraji

    emoraji Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Alors , après avoir retourné la question dans tous les sens et après une centaines de tests ^^ , il y a un souci de textures dans la dernière version :)
    J'ai testé le mod seul et c'est la même chose .


    Photo en jeu de l'ancienne version :

    [​IMG]

    Photo en jeu de la version 2.1 :

    [​IMG]

    En fait dès que je j'installe SDA 2.1 cela me fait se bug de texture sur tous les objets, alors qu'avec l'ancienne version je n'avais pas ce souci , voilà
    J'ai pas fais gaffe ces derniers jours car j'avais passé mon ordi à mon fiston et je faisais mes textures sur un vieil écran carré, quand j'ai mis les dossiers sur le pc avec l'écran large ça ma surpris ^^
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est à cause du système de rangement des icônes dans une grille, ça pose des problèmes avec les textures HD. :(
     
  5. emoraji

    emoraji Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ha ok :) bah pour le moment j'utilise l'ancienne version , ce qui me permet de peaufiner les textures au pixel prêt :)
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais je pense que personne ne va utiliser tes textures s'il faut revenir à l'ancienne version du mod... :(
    J'utiliserais bien Forge pour les grilles d'items, mais c'est incompatible avec Audiomod...
     
  7. emoraji

    emoraji Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bah tanpis :) c'est le seul qui fait cela, j'utilise , grimoire of gaia, tools repair, dragon, familliarsAPI, qui n'ont aucune incidence sur les textures HD.
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Rajouterais-tu dans le nether Barad-Dur ou un truc dans le genre ? Tout pleins d'orc et de zombie-pigmen ou alors Sauron ( en armure ) comme boss du nether ?

    EDIT : en fait ca sert a rien barad-dur car il y'a déjà les bastions. Par contre l'idée d'un volcan dans le nether ou se trouverait Sauron en boss serait bien
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas mettre Sauron, car comme l'a dit Morgoth quelques pages plus tôt, ce serait absurde de le tuer simplement à coups d'épée. Mais peut-être y aura-t-il une dimension du Mordor. Toutefois, je vais commencer par m'atteler à la génération de structures dans le mod normal, les commentaires la réclament plus que tout autre chose... ;)
     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ouais un monde Mordor c'est vrai que c'est mieux que sauron dans le nether sa colle pas vraiment.
    Par contrez l'idée d'un balrog dans le nether serait bien non ? "Ombre et flamme" décrit le nether et le balrog.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et bien si Pifou fait un monde Mordor, autant mettre les balrogs dans ce monde.
     
  12. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bah non car le Seigneur des Anneaux se passe sous le 3° âge or, les Balrogs sont quasiment tous morts tandis qu'à cette même periode il n'y a plus que des orc en Mordor. Donc Le plus préférable serait de mettre les balrogs dans les ténèbres des profondeurs d'Arda.

    EDIT: En gros le Nether quoi.
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'était prévu de les mettre dans le Nether, je l'ai dit au début du topic. ;)
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ah ok j'ai pas vu quel sot je fais !
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    T'es pas obligé de te farcir 15 pages ^^
    Les boulets sont ceux qui me proposent d'ajouter des choses déjà présentes dans le mod. :*
     

Partager cette page