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1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Quent12

    Quent12 Bûcheron

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    Voila la Vidéo de MAJ comme promit Pifou ^^
     
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  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Wouah, emoraji, je suis impressionné ! Tu imites très bien le style pureBDcraft et ça rend vraiment beau.
    Quent12, merci pour la vidéo, je vais la regarder et l'ajouter à l'article.
     
  3. emoraji

    emoraji Nouveau

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    Alors , après avoir retourné la question dans tous les sens et après une centaines de tests ^^ , il y a un souci de textures dans la dernière version :)
    J'ai testé le mod seul et c'est la même chose .


    Photo en jeu de l'ancienne version :

    [​IMG]

    Photo en jeu de la version 2.1 :

    [​IMG]

    En fait dès que je j'installe SDA 2.1 cela me fait se bug de texture sur tous les objets, alors qu'avec l'ancienne version je n'avais pas ce souci , voilà
    J'ai pas fais gaffe ces derniers jours car j'avais passé mon ordi à mon fiston et je faisais mes textures sur un vieil écran carré, quand j'ai mis les dossiers sur le pc avec l'écran large ça ma surpris ^^
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    C'est à cause du système de rangement des icônes dans une grille, ça pose des problèmes avec les textures HD. :(
     
  5. emoraji

    emoraji Nouveau

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    Ha ok :) bah pour le moment j'utilise l'ancienne version , ce qui me permet de peaufiner les textures au pixel prêt :)
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Mais je pense que personne ne va utiliser tes textures s'il faut revenir à l'ancienne version du mod... :(
    J'utiliserais bien Forge pour les grilles d'items, mais c'est incompatible avec Audiomod...
     
  7. emoraji

    emoraji Nouveau

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    Bah tanpis :) c'est le seul qui fait cela, j'utilise , grimoire of gaia, tools repair, dragon, familliarsAPI, qui n'ont aucune incidence sur les textures HD.
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

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    Rajouterais-tu dans le nether Barad-Dur ou un truc dans le genre ? Tout pleins d'orc et de zombie-pigmen ou alors Sauron ( en armure ) comme boss du nether ?

    EDIT : en fait ca sert a rien barad-dur car il y'a déjà les bastions. Par contre l'idée d'un volcan dans le nether ou se trouverait Sauron en boss serait bien
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Je ne pense pas mettre Sauron, car comme l'a dit Morgoth quelques pages plus tôt, ce serait absurde de le tuer simplement à coups d'épée. Mais peut-être y aura-t-il une dimension du Mordor. Toutefois, je vais commencer par m'atteler à la génération de structures dans le mod normal, les commentaires la réclament plus que tout autre chose... ;)
     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

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    Ouais un monde Mordor c'est vrai que c'est mieux que sauron dans le nether sa colle pas vraiment.
    Par contrez l'idée d'un balrog dans le nether serait bien non ? "Ombre et flamme" décrit le nether et le balrog.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

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    Et bien si Pifou fait un monde Mordor, autant mettre les balrogs dans ce monde.
     
  12. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

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    Bah non car le Seigneur des Anneaux se passe sous le 3° âge or, les Balrogs sont quasiment tous morts tandis qu'à cette même periode il n'y a plus que des orc en Mordor. Donc Le plus préférable serait de mettre les balrogs dans les ténèbres des profondeurs d'Arda.

    EDIT: En gros le Nether quoi.
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    C'était prévu de les mettre dans le Nether, je l'ai dit au début du topic. ;)
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

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    Ah ok j'ai pas vu quel sot je fais !
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    T'es pas obligé de te farcir 15 pages ^^
    Les boulets sont ceux qui me proposent d'ajouter des choses déjà présentes dans le mod. :*
     

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