1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [Jump] Gems-Quest II

Discussion dans 'Maps' créé par tomaxed44, 21 Sept 2014.

  1. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Le mode angle de vue fais en sorte que tu regarde toujours droit, (en gros tu joue sans utiliser la souris) mais comme c'étais bugé et trop hardcore, j'ai retiré cette option.

    Ah sinon, le trailer vidéo est presque fini :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je viens de tester la map, rien ne fonctionne :s
    Enfin, j'exagère un peu ! Cependant, les biomes autre que le biome plaine ne fonctionnent pas :(
    J'ai un peu regardé tes systèmes, et je pense que c'est une bête erreur de sélecteur, j'ai l'impression que tu as mis ton pseudo à la place de @a d:
    Je précise que j'ai utilisé la toute dernière version (2.1) !
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Euh.. Je me demande si J'ai bien réactivé les clocks... Tu a bien acheté les Biomes dans le shop?
     
  4. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai bien acheté les biomes !
    Mais tu viens de me donner une idée, je vais aller dans les options et je vais refresh les clocks c'est peut-être ça le problème même si ça m'étonnerait :d

    En tout cas, même sur le petit bout de map que j'ai pu testé je me suis bien amusé (je suis arrivé à la zone arc-en-ciel :D) !
     
  5. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    En attendant tes ajouts sont très bien pensés bravo :) Et pas mal de bug corrigés, bravo aussi ^^

    Edit: quoi qu'en fait il reste quelques bugs :p Comme un armor stand nommé delete qui est en plein milieu du chemin, ou les mêmes bugs des gems/gardes qui n'apparaissent plus qu'à un certain nombre de blocs au bout d'un moment ainsi que celui ou l'on n'est pas re-tp lorsque l'on tombe :/
     
    #20 HappyCraft, 29 Sept 2014
    Dernière édition: 29 Sept 2014
  6. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Mise a jour de la map!
    -Ajout d'un Guide, il présente la map et donne des informations dessus.
    -Pleins de bugs corrigés, ou de fix de certains systèmes qu fonctionnaient mal. Mais j'ai toujours pleins de problèmes de chunks qui se déchargent et qui casse totalement le système. et quand on est en pleine partie ca fait un peu chier...
    -Vidéo de présentation:

    Mais je pense la refaire quand la map sera finie avec une autre musique car celle utilisée est trop courte, donc je peut pas présenter tout en 1 minute 30

    download: v1.5
    http://www.mediafire.com/download/t0gfdw0oxdd8c45/Gems_quest_II_v1.5.zip
     
  7. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Woaw ! Moi qui galérait déjà sur les anciennes versions, là je dois dire que j'ai vraiment vraiment du mal...mais ça reste assez plaisant bien joué ;)
    Edit: Vraiment vraiment difficile :/
     
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Où alors fais des séquences plus courtes, pour une map de ce genre, 1'30, ça doit suffire.

    Je suis frustré quand je joue sur ta map: beaucoup de bonnes choses, mais plein de petits défauts.
    - Changement de biome impossible (mieux, quand on change de biome, on reste dans la plaine mais y a plus d'item qui pop)
    - La présentation par le villageois crée des trous dans le sol
    - Des petites fautes à droite à gauche (couRrir, diamanT...) et une quantité de franglais trop importante à mon goût
    - Les armors stands visibles qui se promènent à par-ci par là.

    Mais comme je le dis: on retrouve un paquet de chose très intéressante.
     
  9. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
  10. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je passe en rédaction d'article sur ta map ! J'attendrais tout de même la version finale avant de sortir l'article (correction des quelques trucs au-dessus + bah, version finale). :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Désolé de pas avoir répondu depuis longtemps. Je met la map en version finale, tous les bugs sont corrigés ou presque, mais il en restera toujours quelques uns parce que minecraft ne permet pas de tous les régler (ca déconne au niveau des chunks chargés)
    voici la mise a jour:
    • Le mode bonus a été refait, maintenant il y a pleins d'émeraudes et les plateformes sont des barres en long
    dans ce mode les commands blocks et la redstone est effacée pour que ce soit plus beau
    [​IMG]
    • Pleins d'oublis, de "perfection" ont étés faites
    • encore des bugs corrigés

    Voici le lien:

     
    #26 tomaxed44, 20 Oct 2014
    Dernière édition: 20 Oct 2014
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je déconseille de dire que c'est la version finale ^^ Je dirais plutôt un truc du genre :
    V.2 (Première version finale ;)) On sait jamais, il reste des bugs ;)
    Je peux retester un de ces jours :3
     
  13. fortpierre

    fortpierre Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
  14. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Juste comme ça:
    Première partie: le système n'a pas enregistré ma progression (pas de compteur de distance, pas d'émeraude ni de mob)
    Autres parties: ok, même si je ne pige pas comment le mode "bonus" se déclenche (random?)
    Achat de biome: l'achat a retiré 2 fois plus d'émeraude que demandé, le succès "tout les biomes" se déclenche plusieurs fois et sans forcément tous les avoir.
    Ça pourrait être presque parfait.
     
  15. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais savoir pourquoi ces bugs arrivent, c'est a chaque fois un problème de clocks ou de chunks qui ne fonctionnent pas et je sait pas comment le régler(tous les bugs cités en haut proviennent de ca )...
    Pour les plateformes bonus elles apparaissent de façon random.
    Pour les biomes, bah je vais voir le problème.
     

Partager cette page