Si tu cherches de l'aide, voici une solution. Un peu alambiquée, mais c'est l'idée.
Créer un objectif:
Code (cpp):
/scoreboard objectives add testObjet dummy
Traiter tous les joueurs pour qu'ils aient le /stats (dans une horloge si de nouveaux joueurs peuvent arriver):
Code (cpp):
/execute @a[tag=!listable] ~ ~ ~ /stats entity @p set AffectedItems @p testObjet
/scoreboard players tag @a[tag=!listable] add listable
Faire un test:
Code (cpp):
/scoreboard players set @a testObjet 0
/execute @a ~ ~ ~ /clear @p minecraft:objet_à_tester -1 0
Afficher le résultat:
Code (cpp):
/tellraw @a [{"text":"Les joueurs suivants ont l'objet demandé: "},{"selector":"@a[score_testObjet_min=1]"}]
Edit:
#LaFatigue J'ai utilisé le /stats, mais si tu n'as pas besoin du nombre exact dans les inventaires de chacun:
Code (cpp):
/scoreboard players set @a testObjet 0
/scoreboard players set @a testObjet 1 {Inventory:[{id:"tonObjet"}]}
/tellraw @a [{"text":"Les joueurs suivants ont l'objet demandé: "},{"selector":"@a[score_testObjet_min=1]"}]