1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu /summon AIDE spawner 50 mob ou+

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par RESH60, 16 Août 2016.

1. RESH60

RESH60 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2016
    Bonjour,
    j'ai cherché sur Internet, j'ai demandé à beaucoup de personne, mais personne n'a pu me donner la réponse à cette question :
    "_Comment peut-on faire EN 1 COMMANDE (/summon) faire spawner 50 mobs ou+ ?"
    Merci de me répondre rapidement sur le forum ou sur mon adresse Email : " [email protected] ".

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    En mettant ton bloc de commande en mode "repeat", tu en feras apparaître 20 par seconde.
    Sinon, beh, c'est compliqué et ça ne vaut clairement pas le coup.
    La piste envisageable serait de faire apparaître une série de minecart avec des blocs de commande dedans se chevauchant tous sur un rail activateur, toutes les commandes vont s'exécuter d'un coup. Il suffit ensuite de tous les tuer. Mais ça va résulter en une commande extrêmement longue et moche. En fonction de ta version du jeu, il faudra soit utiliser le tag Riding (1.8-), soit le tag Passengers (1.9+).
    Une autre solution, serait de faire apparaître manuellement tout tes monstres et de les sauvegarder avec un bloc de structure. Tu pourrais alors tous les faire réapparaître où tu le souhaites d'un simple bloc de structure.

3. RESH60

RESH60 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2016
    Merci Miakuss de cette réponse, j'étais en train de le faire quand mes command block on beuger.
    Je vais essayer d'arranger ce problème
    PS: je suis en 1.10.2

4. RESH60

RESH60 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2016
    C'est bon, j'ai réussi !
    je te remerci de ta précieuse aide, Miakuss, SI tu veux tu peut me donner ton adresse Email via la mienne pour que je t'envois cette map.
    Merci beaucoup de ton aide :)

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @RESH60 les doubles post sont interdits, merci de relire le règlement

Je passe en résolu.

Partager cette page