Ouais, mais pas de façon légale. J'adore discuter avec des p'tits nazis, ils essayent toujours de me faire croire qu'ils ont raison, quoi qu'il arrive.
Pourquoi tu casses les couilles en fait ? T'as donc aucun second degré ? Tu sais pas lire les petites lignes ?
Merci adolf pour ce tuto ❤ je vais maintenant pouvoir me lancer dans mon projet pour regner le monde :3
Petit chat, viens sur le Flooda, j'en ai marre de me faire appeler le nouveau. Et ce tuto est inutile, les livres d'Histoires sont bien plus instructifs.
Je casse les corones parce que j'en ai envie, il n'y avait rien de sérieux dans ce que j'ai écrit non plus. +1. Merde, toi non plus tu n'aurais pas d'humour ? Snif snif.
C'est bon, on a compris que pour toi ce n'est pas légal, tu peux passer ton chemin au lieu d'embêter tout le monde :v
Tu dis faux, tu dois écouter et lire l'expérience de @Adolf. Il s'y connait dans la dictature et la terreur, il en a poutré du juif.
Bon ben maintenant j'ai accéder au pouvoir dans ma famille !!! Merci Adolph ! On se demande de quel Adolph il s'agit ...