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Résolu Détecter quel block à été le plus posé

Discussion dans 'Mapping' créé par JulienML, 8 Août 2015.

  1. JulienML

    JulienML Enter the World

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    Je les ai pourtant mise avant le test...
     
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  2. JulienML

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    Répond-moi stp
     
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  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Je viens de tester, y a un problème dans l'ordre de traitement des joueurs avec la commande "operation".
    La solution, c'est de créer un autre objectif (/scoreboard objectives add test dummy) et de remplacer le "#top compteur" par "#top test" (dans les deux commandes).
    Ce qui te permet en plus de consever le score de la meilleure équipe.
     
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  4. JulienML

    JulienML Enter the World

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    Ca marche très bien sauf que le comparateur qui s'allume reste allumer après le test =/
    Donc si après les joueurs veulent refaire une partie c'est problématique.
     
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  5. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Utilise un blockdata qui ne change à priori rien sur le command block lié au comparateur, ça le rafraichira :)
     
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  6. JulienML

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    J'ai essayer cette commande :
    /blockdata 28 56 18 {}
    mais ça ne change rien...
     
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  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Code (cpp):
    /blockdata x y z {SuccessCount:0}
     
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  8. JulienML

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    Voilà que maintenant ça me met "le score -148 (par exemple) n'est pas dans l'intervalle de 0 à 0"
    Et c'est pareil pour les 2 command blocks D=
     
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    #23 JulienML, 15 Août 2015
    Dernière édition: 17 Août 2015
  9. JulienML

    JulienML Enter the World

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    Avez-vous trouvé une solution ? je suis toujours blocké :(
     
  10. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Je vois pas d'où peut le problème. Du coup, voilà une autre façon de faire :
    Tu as toujours tes fills :
    Code (cpp):
    a: /fill x y z x2 y2 z2 wool 0 replace wool 14
    b: /fill x y z x2 y2 z2 wool 0 replace wool 11
    Ton objectif "compteur" et ses deux joueurs factices:
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add compteur dummy
    /scoreboard players set Rouge compteur 0
    /scoreboard players set Bleu compteur 0
    Ainsi que tes deux /stats :
    Code (cpp):
    /stats block xa ya za set AffectedBlocks Rouge compteur
    /stats block xb yb zb set AffectedBlocks Bleu compteur
    La suite est différente :
    Code (cpp):
    /scoreboard players operation Rouge compteur -= Bleu compteur
    Puis pour tester, ces trois commandes avec un comparateur pour chacune d'entre elles :
    Code (cpp):
    /scoreboard players test Rouge compteur 1 100
    /scoreboard players test Rouge compteur -100 -1
    /scoreboard players test Rouge compteur 0 0
    Si le premier comparateur s'allume, les Rouges gagnent
    Si le second s'allulme, les Bleus gagnent
    Enfin le troisième teste un match nul.
    Il faudra reset le comparateur allumé en utilisant sur son bloc de commande :
    Code (cpp):
    /blockdata x y z {SuccessCount:0}
    Le score Rouge n'étant pas conservé, tu peux le rétablir avec la commande :
    Code (cpp):
    /scoreboard players operation Rouge compteur += Bleu compteur
    En espérant que ça t'aide ;)
     
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  11. JulienML

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    Merci beaucoup ! J'ai modifier les dernière commande car 100 n'était pas assez élevé mais grâce à toi j'ai enfin fini mon projet ! merci beaucoup !!!
     

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