Je vois pas d'où peut le problème. Du coup, voilà une autre façon de faire :
Tu as toujours tes fills :
Code (cpp):
a: /fill x y z x2 y2 z2 wool 0 replace wool 14
b: /fill x y z x2 y2 z2 wool 0 replace wool 11
Ton objectif "compteur" et ses deux joueurs factices:
Code (cpp):
/scoreboard objectives add compteur dummy
/scoreboard players set Rouge compteur 0
/scoreboard players set Bleu compteur 0
Ainsi que tes deux /stats :
Code (cpp):
/stats block xa ya za set AffectedBlocks Rouge compteur
/stats block xb yb zb set AffectedBlocks Bleu compteur
La suite est différente :
Code (cpp):
/scoreboard players operation Rouge compteur -= Bleu compteur
Puis pour tester, ces trois commandes avec un comparateur pour chacune d'entre elles :
Code (cpp):
/scoreboard players test Rouge compteur 1 100
/scoreboard players test Rouge compteur -100 -1
/scoreboard players test Rouge compteur 0 0
Si le premier comparateur s'allume, les Rouges gagnent
Si le second s'allulme, les Bleus gagnent
Enfin le troisième teste un match nul.
Il faudra reset le comparateur allumé en utilisant sur son bloc de commande :
Code (cpp):
/blockdata x y z {SuccessCount:0}
Le score Rouge n'étant pas conservé, tu peux le rétablir avec la commande :
Code (cpp):
/scoreboard players operation Rouge compteur += Bleu compteur
En espérant que ça t'aide