1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des mystères dans Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Saphir88, 29 Avr 2013.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai déjà eu beaucoup, et il ne change rien à ma connaissance ^^
    De toute façon on peut vérifier ça dans le code du jeu, mais je doute qu'il y ait quelque chose avec ce message.
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    nan les splashes sont aléatoires, et on peut meme les changer :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai eu le Scary après m'être fait tué par le Slenderman [MOD]...

    Je peux te dire que j'ai beaucoup changé de slip... Après, je ne pense pas que l'apparition du Scary ait un rapport avec des mods où des augmentations étranges de mobs... Mais c'est vrai que c'est troublant :3
     
  4. nonymdu41

    nonymdu41 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    14
    Points:
    42
    Bonjour tout le monde j'aimerais expliquer certaines choses: déjà le moutons rose est normal (même si c'est vraiment rare)
    pour le splash regarder le fichier joins, c'est le .txt ou tout les splash sont marqué. Après pour le reste je ne sais pas mais gardons a l'esprit que minecraft est un jeu indé et que bien des légendes et des rumeurs comme le slenderman ou herobrine, qui soit dis en passant a été réellement suprimé lors de la alpha 1.5 .
     

    Fichiers attachés:

  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    slender c'est une légende urbaine pas minecraft ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  6. nonymdu41

    nonymdu41 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    14
    Points:
    42
    Oui mais notch s'ai inspirée du slender (qui est plus un memes) pour l'enderman
     
    nonymdu41
    Le message de nonymdu41 a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 6
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  8. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai jamais eu quelque chose de ce type donc je pense que c'est un fake mais on ne sait jamais
     
  9. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

    En hardcore, la map est supprimée lorsque l'on meurt ... et comme dit précédemment, je suis mort a la fin ...
    Après, je me souvient encore que quand mon copain est mort (tombé d'un arbre de la jungle), je n'avais plus tellement de "but" car j'avais gagner le paris et donc, pour terminer cette soirée, je me suis amuser a chercher un village de pnj et autres ... Et donc, je ne sais pas combien de temps j'ai voyager exactement. Sachant que j'ai traversé 2 océan en bateau ...

    Bref, c'est vrai qu'il est dur pour certain de croire que c'est vrai ... Mais, encore une fois, vous avez le droit d'y croire où non. Et évitez le futures polémiques (si il y en a) a ce sujet ^^
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je n'en ai aucune idée, je vais donc pesez le vrai ou le faux en allant me faire une partie hardcore et en me mettant en creative avec toomanyitems ! Je dirais ce que j'ai vus !

    Rien a signaler si ce n'est que des bugs de générations ou des magnifiques montagnes, j'ai essayés de reproduire l'arbre entouré de fleure rouge, rien, je penses que se soit un fake, de plus que la laine orange tu l'avais récupéré après, soit tu ne l'avais réellement pas avant... Soit tu nous fais une blagounette !
     
  11. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ne me dit pas que tu as fouiller le seed entier sur le quel j'ai jouer en quelques jours x)
    Et non, la laine orange, je ne l'avais pas mais j'avais préalablement rencontrer un temple du désert pas trop loin. Donc, un enderman pouvais bien déplacer ce cube (enfin, je pense).
    J'aimerais en savoir plus sur tes recherches ... J'ai seulement été sur le seed "hardcore" et ai voyager un bon moment, comme dit plus haut ...

    cordialement,
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu un seed au hasard, j'ai mis en hardcore (Extrême pour le jeu en français) Et lancé la map, une fois in game j'ai pris too-manyitems et me suis mis en mode créatif, je me suis baladé pendant 10km au nord, j'en ai passé des hectar de forêts et des océans :)
     
  13. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ok, mais va sur le seed que j'ai donné, tu verra que je dis vrai :)
    Bien-sûr, il faut chercher ^^
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'ai cherché, toujours vers le nord (j'ai pris au hasard ici) Et je n'ai rien trouvé, par contre, la seed est magnifique, je la garde en mémoire
     
  15. spyrit93

    spyrit93 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Perso j'y crois car il m'est aussi arrivé des trucks bizarres sur minecraft.
     

Partager cette page