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Résolu faire sauter un joueur avec un commande bloc

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par moutyremc, 18 Juin 2015.

  1. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire sauter un joueur avec une commande bloc, je vous demande de l'aide vu que je n'ai pas trouvé sur internet

    merci de votre aide

    ps : je n'ai rien trouve sur internet a ce sujet
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    On ne peux pas obliger un joueur à sauter mais on peut le simuler même si c'est pas beau du tout, y'a pas d'inertie, c'est pas fluide...
    Utiliser les coordonnées relative, je ne vois que ca: execute @a ~ ~ ~ tp @p ~ ~1.4 ~
     
  3. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    merci s'il a y d'autre solution je suis preneur
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    L'execute ne sert à rien: /tp @a ~ ~1.4 ~ suffit.
     
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  5. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    ou alors projette le joueur, est ce que vous savez comment projette un joueur avec un commande bloc. @Mlakuss @Aerosmite
     
  6. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Ce n'est pas en changant un verbe qu'on va te trouver une solution x) Tu peux faire un système avec des tp relatives à un Armorstand en mouvement mais bon c'est un peu compliqué pour ce que c'est.
     
  7. Redz

    Redz Résident de l'End

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    Summon une TNT ?
    Après sa reste aléatoire
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

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    En enfermant le joueur dans un couloir de barrière invisible, ça diminuerait le facteur aléatoire, non ?
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Keel nous as déjà montré que l'explosion d'un creeper permettait de décoler en ligne droite sans aucun bloc pour "recadrer" le joueur.
    Le seul soucis c'est qu'il faut être en peaceful, si on est dans une autre difficulté il y a de l'aléatoire.
     
  10. nyrox13

    nyrox13 Nouveau

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    Peut-être que si tu places un block de slime en dessous du joueur, ça lui donnera, peut-être (pas sûr), un petit jump. Mais pas plus d'un block entier.
     
  11. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    sinon tu attend 2 semaines et tu teste le nouvel effet de potion qui permet de s'envoler. Peut être que ca te suffira
     
  12. Penguin3838

    Penguin3838 Enter the World

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    Tu mets pendant pas longtemps sur le joueur un effet résistance de ouf (avec /effect) et tu summon une TNT en dessous de lui ?
     
  13. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    la tnt va péter tout le terrain, et comme dit plus haut c'est très aléatoire.
     
  14. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

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    J'ai trouvé une solution ! :smile: Place un command block, et entre dedans la commande :
    Code (cpp):
    /summon FallingSand ~ ~1 ~ {Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:"FallingSand",Block:command_block,TileEntityData:{Command:"/fill ~ ~0 ~1 ~ ~-3 ~1 redstone_block"},Time:1,Riding:{id:"FallingSand",Block:command_block,TileEntityData:{Command:"/execute @p ~ ~ ~ setblock ~ ~ ~ slime"},Time:1,Riding:{id:"FallingSand",Block:command_block,TileEntityData:{Command:" /execute @p ~ ~ ~ setblock ~ ~-1 ~ piston 1"},Time:1,Riding:{id:"FallingSand",Block:command_block,TileEntityData:{Command:"/execute @p ~ ~ ~ setblock ~ ~-2 ~ redstone_block"},Time:1,Riding:{id:"FallingSand",Block:stone,Time:1}}}}}}
    Voila, tu n'a plus qu'a l'activer avec ton levier, ça te propulsera a environ 5 cubes de hauteur car ça setblock un bloc de slime poussé par un piston activé pas un bloc de redstone en dessous de toi.
     

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