Nan les yeux c'est de la triche :c D'ailleurs cet épisode fait un peu bidon car au final Bah rickon Il a eu genre 25 minutes de screen time dans toute la série, du coup sa mort on s'en carre complètement,j'ai été plus triste de la mort du géant :')
C'est vrai, mais je m'y attendais tellement, après la mort d'Hodor et de plusieurs des loups, ça reste dans le même esprit. On devrait peut-être faire un topic GoT où on peut spoiler librement. Mais il serait seulement utilisé le lundi pendant les périodes de sortie d'épisodes. x)
Ils ont vraiment cru que LoL avait une communauté prête pour ça ? Non mais en plus, ça fait des années qu'ils se disent contre.
Ça va être optionnel, alors y'aura pas de mal... A assez haut élo, les gens sont très peu toxics et y'aura sûrement des games ou ce sera très utile. Par contre, j'ai hâte d'entendre 80% des français sur LoL ne parler que français avec des mates non francophones. Ça, ce sera drôle.
Je te jure, la seule raison pour laquelle je le mettrai c'est pour entendre la rage des autres, histoire de me marrer un bon coup.
Bon, 13 posters de Conan à coller.... Puta*n, un de ces quatre j'aurais plus de places sur ces placards, au départ ça devait être 1 sur chaque portes, maintenant va y en avoir 34.... Sinon, je vais faire du bénévolat pour la kermesse de mon ancienne école primaire. L'après midi après la fin de mon brevet.... Mais qu'il est con c'garçon....
Tout le sujet était simple, sauf l'exo de spé Non sérieux j'ai eu l'impression de me faire violer par jean mamadou, 2m30, 200kg de muscle Et je prie pour de la méca demain