1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Salut les coco je viens ici car j'ai besoin d'aide concernant un truc qui me prend la tête enfaite j'utilisais des sons custom sur le ressource pack que j'ai fais pour un serveur sauf que depuis que le serveur est passer en 1.9.4 c'est le bordel .. J'ai bien compris l'utilisation des sources dans la commande sauf que malgré ça les sons custom ne se lancent plus et pire même les sons modifiés sont bugués. Petit exemple :

    Pour les sons modifiés ici "death" :

    Commande en jeux : /playsound entity.creeper.death master @p
    Chemin dans le ressource pack : entity.creeper.death

    Résultat : Ça lance le son de base du jeux

    Commande en jeux : /playsound entity.creeper.death master @p
    Chemin dans le ressource pack : mob.creeper.death

    Résultat : Ça lance la musique custom

    Il est ou le tour de magie la ?

    Pour les sons custom :

    Commande en jeux : /playsound custom.alarme master @p
    Chemin dans le ressource pack : custom.alarme

    Résultat : "played sound to skidline" s'affiche dans le command bloc sauf que aucun son ..


    J'ai chercher partout sur le web en anglais ou français j'ai rien trouver ça me désespère :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Tiens, bon retour :o
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je serait vraiment de retour quand j'aurais fini tous les trucs que j'ai a faire .. mais bon déjà maintenant j'ai un travail donc j'ai plus les cours qui me prennent la tête et j'ai donc de l'argent se qui me permet de me fournir en matos ^^ Mais la liste des choses a faire est longue..
     
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ben L'idée générale reste quand même la même, passer de Krokmou a Kayase ou de Redz à Heonorath c'est plutôt chelou je trouve pour le coup :v
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    wut
    Je sais qu'il faut un fichier .MCMETA dans le resourcepack pour ajouter des sons customs

    et bon retour co:
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je compte changer encore de pseudo, pour créer le KKK. :3
    Sinon, c'est juste qu'avec Krok' j'me f'sait bâcher tout le temps, alors que Kayase ( qui se prononce Kayasé hein, pas Caillasse @Delscius :3 ) c'est plus passe partout.

    Wallah.
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    En résumant au strict minimum voila une petite liste de se sur quoi je bosse :

    - Finir de rénover le serveur DWcraft avec son équipe dont je fais parti maintenant ça comprend la réalisation de projets équivalent a des maps mais dispo uniquement sur le serv soit de simple décors liés a la série soit des projets précis ou de groupe ainsi que la réalisation de systèmes redstone divers utilisant des command blocs pour d'autres membres de l'équipe, pour leurs projets ou pour des systèmes liés aux joueurs du serveur. Et pour finir la réalisation du ressource pack du serveur que je met a jour au fur et a mesure des besoins des projets en son custom ou texture spécifique ou autre.

    - Apprendre le montage/vfx et la 3d sur blender afin de remplacer after effect,première pro et cinema4d que je n'utilise plus pour être "clean".

    - Réaliser mes props que se soit armes blanche, faux pistolet, réplique de film/série/jeux vidéo ou armure ou accessoire afin de m'entrainer et de perfectionner mes techniques dans le but de les utiliser pour le projet youtube.

    - M'entrainer au travail du vrais cuir aussi bien repoussage que assemblage de plusieurs pièces par couture ou rivet et teinture afin de faire mes propres accessoires en cuir et de pourquoi pas faire des commandes via internet et donc monter ma petite boite. Ses méthodes de travail du cuir seront peut être utilisés sur la chaine youtube.

    - Concrétiser tous les projets de map que j'ai en tête mais que je ne peut pas démarrer ou reprendre car je suis à 100% dans le serveur.

    - Démarrer le projet youtube en réalisant l'imagerie de la chaine, la vidéo intro, le premier court-métrage et les 3 tutos liés a celui-ci.

    - Trouver une petite amie
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    A la base je voulais juste troller Kanar.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Du moment que tu reste un furie nocturne ça passe :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Yo tout le monde, ça va ?
    @skidline ça faisait un moment que je t'avais pas vu sur le forum, quoi de neuf ? ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Commence par trouver une copine, tu pourras la faire travailler avec toi gratuitement :D
    (Plus sérieusement je comptais justement apprendre les bases du travail du cuir avec mon père qui travaille chez hermès depuis 25 ans, si j'ai un truc croustillant je t'en parlerais)
    Ah et aussi j'ai trouvé des plaques de mousse EVA de 1m sur 1m dans mon Leroy Merlin local, ca pourrais t'intéresser
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai tous étalé les projets en cours quelques messages plus haut ;)

    Et sinon coté vie privée j'ai réussi mon bac pro aménagement paysager puis j'ai passer code et permis en accélérer de septembre jusque octobre j'ai eu les deux puis un travail que j'ai commencer en février :) Je bosse du coup au service espace vert du plessis robinson on est une quinzaine en plusieurs équipe chacune s'occupe d'une partie de la ville et on réalise les massifs de plante, arbuste ou fleurs on fais les plantations les divers aménagements .. en été on met en place les "giflor" qui sont les bac de fleurs attachés aux lampadaire puis tous l'été c'est arrosage a la mad max un camion sur lequel il y a une tonne a eau dessus et un war boy sur la tonne avec sa canne qui arrose les giflor ^^ du coup si tu passe au plessis en été ta des chances de croiser un skidline en war boy :p.

    Et toi ça donne quoi ? ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais c'est cool tout ça, tu as été bien occupé ! :smile: Faut que je pense à passer mon permis un jour. x)
    Pour ma part je refais une année bac +3 après avoir changé d'école, je suis maintenant à l'INSA de Rennes. C'est une ville plutôt cool et animée, ça me change d'Orsay. :p
     
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    à part rouge (sachant que j'avais mis rouge car j'aimais bien la redstone ptdr, et que je voulais l'enlever) il y a pas "d'idée générale" quoi
     
  15. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Juste une petite question.
    Le concept de "zone", au sport, c'est pour vous une réalité ou rien d'autre que fabulation ?
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page