1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour l'école catho, même pas besoin, vas-y avec un T-Shirt d'un groupe de métal (surtout si y'a une tête de mort ou @Satan dessus)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Un T-Shirt Mao Zedong, ça fait aussi son petit effet.
    Mais s'il est estampillé de la bouille de Fidel Castro, ça peut marcher aussi.
     
  3. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    C'est que je remarque le gros bol que j'ai d'avoir des parents bouddhistes jamais à la maison. J'fais ce que je veux et ils pourraient pas me mettre dans un établissement religieux :D
     
  4. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bon anniversaire.

    @Kayase : Je peux te prêter des T-shirts, choisi : Bathory, Slayer ou Saxon.
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ahah, un simple t shirt estampillé de la Bière du Mordor fera amplement l'affaire. :')
    Heureusement j'ai des grands parents super sympa (du coté maternel j'entends, ceux du coté paternel sont des connards). Genre depuis que j'ai genre 12 ans, je parle super souvent politique avec ma grand mère, et mon grand père m'a toujours aidé.
    Franchement je crois que c'est plus eux qui m'ont élevé que mes parents, et tant mieux putain. :')
    Sinon merci Malaysia. :)
     
  6. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    The New order ?

    Comment prendre un truc basique comme un FPS et des Nazis, les mixer ensemble, et en faite l'un des meilleurs jeux d'action que j'ai connu (plus, y'a un bon système de discretion, et les boss sont géniaux)


    Sinon, voici, mes amis, ce que l'on fait en fac d'info, lorsqu'on nous "apprends" a utiliser un ordinateur ;
    Fac.png
    (le resultat sur excel est bien mieux, c'est juste mon tableur qui est de la mayrde)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    • Creatif Creatif x 1
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    THE OUICHEUR!
    Sinon mon prof d'histoire médiévale à presque été agressé aujourd'hui je suis étonné par le mental de certaines personnes...
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    GURULT DE RAVIOLI CONTRE LA CHIASSE SAUVAGE
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    D'ailleurs je viens de commencer la série des sorceleur (les livres, pas les jeux), et c'est caviar !
    Par contre les bouquins sont un peu petit, seulement 350 pages environ ça se finit trop vite. :3
    Sinon pour mon anniv', j'ai reçu :
    -Une mort qui en vaut la peine, de Donald Ray Pollock, mon auteur préféré pour ce qui est du contemporain et de l'horreur.
    -Nisekoi tome 5, 6, 7 et 8, parce que la série me fait bien marrer quand même.
    -Alice et L'épouvanteur (donc le tome 12), de Joseph Delaney, ET ENFIN, ENFIN ON VA REVOIR TOM PUTAIN, 2 ANS PUTAIN, ENFIN ! (même si il n'est que personnage secondaire dans ce tome). La série des épouvanteur est d'ailleurs la première série de fantasy que j'ai lu, ce qui est un très bon début ! :3
    -How to raise a boring girlfriend tome 3, parce que c'est caviar et en anglais.
    -Cherub tome 15, parce que même si ça se lit en une matinée, ça reste quand même sympa de lire une de mes premières séries de bouquins avec le Club des Cinq.
    -Et enfin le Fou et L'assassin tome 1 (qui est en fait le tome 14 de l'assassin royal, mais bon), parce que la série est quand même caviar.

    Et tout ça avec un budget de 70 euros ! O/
    J'suis content.
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Paint, c'est quand même mieux.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Ah ouais douze ans... L'époque où t'étais petit et que t'avais pas mué :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'avais à peine eu 12 ans quand on a commencé à se parler, j'faisais à peine 1m38 et je devais avoir une voix bien plus aiguë que maintenant. ^^'
    Mais justement, maintenant, je fais 1m67 et j'ai une voix bien plus grave qu'avant, même si je suis content qu'elle reste assez aiguë parce que je préfère ça à la voix de camionneur de certain mecs dans ma classe. :')
     
  14. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Ou les filles... :*
     
  15. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    14h dl Wolfenstein :argh:
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page