Saviez vous qu'avoir plusieurs onglets d'ouvert, c'est possible ? Regardez, actuellement j'en ai 20 d'ouvert, et tout va bien. Sinon, bye.
Merci ! J'sais pas pourquoi les gens du forum connaissent mieux ma date d'anniv que mes vrais amis. o/ Merci aussi ! Aha, ouais, c'est parce que j'ai tellement l'habitude, à chaque fois que je poste un commentaire quelque part sur le Web français, quelqu'un reconnaît mon pseudo. x)
Disons que j'ai fini par me souvenir que le tiens est toujours un jour après le mien donc c'est pas possible de t'oublier :P
Ah oui, ça me dit quelque chose cette histoire. Du coup bon anniv' en retard. Et tu sais, j'ai une amie qui a son anniv pile une semaine avant le mien, ça ne l'aide apparemment pas à se souvenir de la date. x)
C'est marrant, parce que toutes tes fins de messages me font penser que tu sombres dans une profonde dépression. Du coup je t'enfonce avec des memes de basse qualité.
Ah, pourtant c'est plutôt l'inverse, je sors d'une dépression ! C'est peut-être le smiley "x)" qui fait blasé.