Il est 2 heures, et je viens de passer la soirée à regarder Boku No Hero Academia pour pouvoir mater la saison 2. Aucun regrets. (en plus c'était cool, j'suis content)
Bah, on peut facilement trouver moins cher, même dans Paris j'ai vu des pintes à 3€. Par contre c'était pas de la bonne bière. xD
Au bar de l'INSA (oui oui mon école a un bar), on a la pinte de Grim rouge pour 3€50 je crois, c'est plutôt un bon plan.
T'es à l'INSA Lyon? Je me rappelle plus. J'ai le cousin d'une cousine là bas Je le vois tout les ans à Noël jamais retenu son nom, mais j'ai une mémoire assez courte... Au passage t'arrive à prononcer ça: чрезвычайная? J'ai pas trouver sans faire de recherches, c'est un peu compliqué x)
INSA Rennes. Mais pour une raison inconnue, tout le monde croit que je suis à Lyon. Genre des potes me recontactent "Yo mec ça fait longtemps, toujours à Lyon ?". xD Pour le russe, je fais une pause le temps d'apprendre l'italien, donc faut pas me demander, j'étais déjà pas allé bien loin dans l'apprentissage. Le mot a l'air effectivement difficile à prononcer.
Les esclaves et pigeons achètent des claviers gaming, l'élite de France recycle ses claviers période Windows 98, et en plus les gamers les plus talibans diront que PS/2 > USB en matière de clavier :
Ce moment quand j'écris un pavé bien argumenté sur une publication et qu'au moment d'envoyer ça me dit : "Impossible de poster votre commentaire, la publication à été supprimée."
Oui, ce que je voulais dire c'est que la publication n’existait plus, dont que j'ai écris un pavé ou pas ça servait plus à rien. x)