:o J'ai 36 heures de cours par semaine, et je finis fin juillet. J'ai dû faire des mauvais choix à un moment de ma vie.
Bonsoir gentes dames, c'est moi. Nah j'suis pas de retour dans le Minecraft game, j'me sentais un peu nostalgique et j'passais dire coucou. Pour ceux qui savent pas qui j'suis : ok :c
Une relique du passé ! :o (Tu ne me connais p'têt pas, mais j'ai souvenir de toi étant le führer des grammar nazi.)
Fort bien, content d'être à la rentrée pour avoir l'occaz de me bouger un peu. Et sinon les gens par ici ça roule ?
Content. CONTENT. C O N T E N T. Je sais pas si je t'envie, ou si je te déteste. Perso' lundi je vais devoir créer mon groupe de TPE, je m'attends à me retrouver comme un con. Mais j'ai un plus gros problème. Comment me trouver une jupe et des chaussettes hautes sans que mes parents les trouvent. (et aussi comment me trouver les thunes pour, mais bon.)
C'est cool la fac quand t'as plus de tronc commun, surtout quand on a que 10h de cours par semaines parce qu'on a redoublé son année. :^) Puis bon comme je m'encroûte comme une merde quand j'suis en vacances ça va me faire grand bien d'avoir de nouveau de l'activité de mes journées.
Ouais mais 10h par semaine c'est tranquille, en plus qui t'intéresses (normalement en tout cas) c'est mieux que 27, dans une classe de con et où seules 7 heures de cours (et encore, 4 de ces heures sont chiantes puisque la prof' nous refout des cours de 6eme). @pheonixio bah pour le moment ouais, vu que tant que j'aurais pas fais mon "coming out" (c'qui n'arrivera surement jamais, plus de chance que je coupe les ponts dès l'université) et que mes cheveux n'auront pas pousser je suis cramé direct en extérieur. ' (même si je crois que mes parents pensent que je suis gay et que ça les fait cringe, mais bon (en plus je suis pas gay, je suis trans donc bon, si je dis non je mens pas en soit). Et gg pour le cned, perso' je m'habitue peu à peu à bosser avec le thinkpad en cours, même si les prof's pensent parfois que je suis autiste et pas simplement dysgraphique. :')